Après s’être connectés ou après avoir créé un nouveau compte sur la vitrine (voici le guide expliquant comment les clients peuvent accéder à leur compte sur la vitrine), les clients auront accès aux catégories suivantes dans leur compte :
Détails du compte
Portefeuille mobile :
Si votre site a activé les Pass mobiles, le client pourra ajouter un portefeuille mobile via cette section. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans le guide expliquant comment ajouter le pass à leur portefeuille.
Vos détails :
Cette section permet au client de consulter ses informations, telles que son prénom, son nom, son adresse e-mail et son numéro de téléphone associés à son compte. S’il souhaite modifier l’une de ces informations, il peut le faire et cliquer sur « Mettre à jour les détails » pour enregistrer les changements. L’adresse e-mail ne peut pas être modifiée par le client (c’est pourquoi la section est grisée). Il devra contacter votre site pour la mettre à jour si nécessaire → Cela peut être mis à jour via le profil du client dans l’application.
Marketing :
Cela affichera toutes les préférences marketing configurées par votre site, et le client pourra y sélectionner ses préférences. S’il apporte des modifications, il pourra cliquer sur « Mettre à jour les préférences marketing » pour les enregistrer.
Commandes
Depuis la section Commandes, les clients pourront voir leurs réservations à venir sous l’onglet « À venir ». Ils peuvent également consulter toutes leurs réservations passées sous l’onglet « Précédent ».
En cliquant sur « Voir et gérer la commande », les clients pourront voir plus de détails sur leur réservation, notamment :
Numéro de commande
Date et heure à laquelle la commande a été passée
Nom de la personne pour laquelle la commande a été passée
Nom de l’offre
Date de la réservation
Heure et durée
Prix (y compris les éventuelles réductions appliquées)
Si votre site a activé l’annulation client via la vitrine et que l’offre est éligible à l’annulation, votre client pourra annuler sa réservation via le bouton « Annuler ».
Abonnements
L’onglet Abonnement affichera au client l’abonnement lié à son compte, en fournissant les informations suivantes :
Nom de l’abonnement avec le statut affiché à côté
Tarif de l’abonnement
Date de début de l’abonnement
Prochaine date de facturation
Numéro de l’abonnement
Date de fin de l’abonnement (s’il y en a une) : En effet, si l’abonnement n’a pas de date de fin (c’est-à-dire que sur l’application il est indiqué N/A), aucune date de fin d’abonnement ne sera affichée sur le compte du client, comme sur cette capture d’écran ci-dessus.
Méthode de paiement : Ici, le client peut mettre à jour le mode de paiement de son abonnement en cliquant sur « Modifier le paiement ». Ainsi, si le client souhaite changer la carte bancaire associée à son abonnement, il pourra le faire ici. Le prochain paiement de l’abonnement sera alors prélevé sur le mode de paiement mis à jour.
Frais récents : Cette section affichera les frais liés à l’abonnement. Lorsqu’ils sont disponibles, le client pourra les télécharger en cliquant sur « Télécharger », ce qui générera un reçu au format PDF que le client pourra enregistrer.
Crédits
La section Crédits affichera tous les crédits associés au client, qu’ils soient liés à son abonnement ou reçus à la suite d’un lot. Depuis cette page, le client peut consulter tous ses crédits, y compris leur date d’émission et leur date d’expiration.
Si un utilisateur possède un abonnement et souhaite réserver une offre réservée aux membres, il doit s’assurer d’être connecté à son compte pour voir l’offre apparaître sur la vitrine. Une fois connecté, il pourra appliquer les crédits associés à son compte, si cela est applicable.
Se déconnecter
En cliquant dessus, le client est déconnecté de son compte.