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Comment définir une commission pour les articles d'une commande en utilisant l'option "Sold by" ?

Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour cette semaine

Vous pouvez définir des commissions pour tous les articles d'une commande.

Pour cela, accédez à la commande pour laquelle vous souhaitez définir la commission, puis allez dans l'onglet "Commission". Vous y verrez tous les articles de la commande. Le champ "Sold by" (Vendu par) sera automatiquement rempli avec l'utilisateur qui a ajouté l'article à la commande. Toutefois, vous pouvez le modifier en cliquant sur l'utilisateur actuellement sélectionné. Une liste déroulante apparaîtra avec tous les utilisateurs et praticiens de votre système. Vous pourrez alors choisir quel utilisateur ou praticien doit recevoir la commission pour cet article.

Une fois que vous sélectionnez un utilisateur ou praticien dans la liste déroulante, la modification est automatiquement enregistrée.

Vous pouvez ensuite suivre les commissions à l'aide du rapport des articles vendus. Veuillez consulter le guide ici pour plus d'informations.

Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous essayez de modifier la commission d’un article, veuillez consulter le guide ici, car il fournit les explications sur les raisons de cette erreur.

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