Maintenant que vous disposez d'un compte utilisateur, vous pouvez créer des détails de connexion distincts pour tous les membres de votre équipe. (sans frais supplémentaires, vous avez un accès illimité à votre compte !)
Création de nouveaux utilisateurs
Pour créer un nouveau compte d'utilisateur, il suffit de se rendre sur :
> Settings> Manage users > 'Add User'> Saisissez le nom complet de l'utilisateur et une adresse électronique valide > Add.
Vous pouvez modifier les détails de l'utilisateur à tout moment en sélectionnant les trois points à côté du nom de l'utilisateur > edit.
Ensuite, vous devrez leur donner un accès au site ... cliquez sur "Quel accès au site puis-je donner ?" ci-dessous pour en savoir plus.
Important : l'utilisateur recevra un courriel lui demandant de vérifier son adresse électronique. Le lien ne sera actif que pendant 3 heures. Veillez donc à ce que l'utilisateur agisse dans ce délai. Si ce n'est pas le cas, il peut demander un nouveau lien de réinitialisation du mot de passe à partir de l'e-mail.
Options d'accès au site
Une fois que vous avez créé un compte utilisateur, vous pouvez lui accorder différents niveaux d'autorisation. Pour accéder aux autorisations de l'utilisateur, vous devez sélectionner les trois points à côté du nom de l'utilisateur > edit > Permissions > sélectionner la case blanche pour ajouter l'accès au site aux utilisateurs. Une fenêtre contextuelle s'affiche et vous permet d'activer ou de désactiver certaines autorisations d'utilisateur.
Il s'agit de la liste des autorisations disponibles pour les utilisateurs :
Therapist - Les thérapeutes ont un accès en mode lecture au système. Cet accès doit être utilisé pour donner aux utilisateurs un accès de base aux clients et aux réservations.
Standard - Les utilisateurs standard peuvent créer et gérer des clients et des réservations. Attribuez ce rôle aux utilisateurs qui peuvent gérer votre entreprise.
Spa Manager - Cet utilisateur dispose de toutes les autorisations, y compris la possibilité de gérer les autorisations des utilisateurs, de mettre à jour les paramètres et de gérer le roulement.
Un seul des niveaux d'autorisation ci-dessus doit être choisi par utilisateur et vous pouvez ensuite opter pour l'ensemble ou une partie des autorisations ci-dessous, selon vos besoins :
Inventory Manager - Les gestionnaires de stocks peuvent visualiser les stocks, créer des ajustements, recevoir des commandes et enregistrer des inventaires.
Reports - Ce rôle permet aux utilisateurs de consulter et de télécharger des rapports.
Intake Forms - Ce rôle permet aux utilisateurs de visualiser et d'imprimer les formulaires d'admission.
Il suffit d'activer ou de désactiver les autorisations que vous souhaitez accorder aux utilisateurs.
Réinitialiser le mot de passe par courriel
Si un utilisateur a besoin d'un nouveau mot de passe, il peut le demander en se rendant sur la page de connexion - app.try.be - et en sélectionnant le bouton 'Forgot Your Password?' > L'utilisateur sera invité à indiquer son adresse électronique pour le compte et un nouveau lien de réinitialisation lui sera envoyé par courrier électronique.
Si, pour une raison quelconque, l'utilisateur n'est pas en mesure de le faire, et que vous avez un accès 'Spa Manager', vous pourrez envoyer un courriel de réinitialisation du mot de passe pour son compte. Vous pouvez le faire en allant sur Settings> Manage users > sélectionner les trois points à côté de l'utilisateur > 'Send password reset' > Un courriel sera alors envoyé à l'utilisateur.
Vous pouvez également sélectionner les trois points > edit >Security > 'Send password reset' > Un courriel sera alors envoyé à l'utilisateur.
Suppression d'utilisateurs
Si vous avez besoin de supprimer un compte d'utilisateur et d'en supprimer tous les accès, vous pouvez le faire très facilement à partir d'un compte qui a un accès Spa Manager.
Pour ce faire, rendez-vous sur Settings> Manage users > trouver l'utilisateur dans la liste> sélectionner les trois points > Delete.
Lorsque vous sélectionnez "Delete", un message d'avertissement apparaît, indiquant que la suppression de l'utilisateur signifie qu'il n'a plus accès au site. Assurez-vous donc que vous êtes d'accord pour supprimer cet utilisateur. Si c'est le cas, sélectionnez "Delete" et l'utilisateur sera supprimé du système.
Comment ajouter une image à un utilisateur ?You can add a picture to a user account!
Vous pouvez désormais ajouter une photo à un compte utilisateur !
Pour ce faire, rendez-vous sur settings > manage users > sélectionnez les trois points de l'utilisateur auquel vous souhaitez ajouter une image > edit > details
Dans les détails de l'utilisateur, il y a une section appelée "Avatar". Pour télécharger une image, vous pouvez la faire glisser et la déposer ici ou sélectionner 'Browse files' (parcourir les fichiers) > puis sélectionner l'image dans vos fichiers > une fois téléchargée, faites défiler jusqu'à "Save".
L'image ne doit pas dépasser 1 Mo. Si l'image dépasse cette taille, elle ne sera pas téléchargée.
Comment désactiver l'authentification à deux facteurs d'un utilisateur ?
Si vous disposez du droit d'utilisateur de Spa Manager, vous pourrez désactiver l'authentification à deux facteurs d'un utilisateur.
Pour ce faire, rendez-vous sur Settings > Manage users > sélectionnez les trois points à côté de l'utilisateur pour lequel vous souhaitez désactiver l'authentification > Disable 2FA.
Ou sélectionnez les trois points à côté de l'utilisateur > edit >Security > Disable 2FA.