Questions les plus fréquentes
Apple Pay
Comment puis-je désactiver les réservations en ligne pour une certaine date ?
Comment puis-je voir le contenu d'un e-mail une fois qu'il a été envoyé au client ?
Comment visualiser les formulaires d'admission/formulaires médicaux d'un client ?
Frais de transaction et paiements
Paiements par Trybe
Quels mails les clients recevront-ils ?
Où puis-je accéder à mes factures d'abonnement ?
Pourquoi ne puis-je pas réserver une offre alors qu'il y a de la disponibilité dans le calendrier ?
Comment activer les notifications push sur LiveChat ?
Pourquoi je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe ?
Pourquoi ne puis-je pas attribuer un traitement à un praticien même s'il est disponible ?
Stripe FAQs
Pourquoi le rapport de répartition des revenus affiche-t-il un montant différent de celui des revenus inscrits dans le registre des dépôts ?
Est-ce que je peux prolonger un abonnement qui a expiré ?
Est-il possible de mettre en pause l'abonnement d'un client ?
Puis-je rembourser des frais d'adhésion lorsque l'abonnement a été « archivé »
Comment prolonger un abonnement ?
Comment puis-je effectuer le remboursement des frais liés à un abonnement?
Comment attribuer manuellement des crédits d'abonnement à un profil de client ?
Quel statut un membre doit-il avoir pour réserver des offres réservées aux membres ?
Quand est-ce que les crédits d'abonnement sont-ils émis ou réémis ?
Pourquoi l'abonnement est-il en statut « Besoin d'une attention particulière » alors que j'ai enregistré le paiement et que tout est à jour ?
Pourquoi y a-t-il plus d'un paiement pour un abonnement le même mois ?
Vous avez des difficultés à facturer une chambre ?
Puis-je finaliser une commande qui a un solde impayé ?
Puis-je modifier une commande qui a été validée (Checked out) ?
Comment puis-je annuler une commande sur Trybe ?
Comment ajouter plusieurs méthodes de paiement à une commande ?
Comment ajouter un pourboire/gratification/frais de service à une commande ?
Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour l'utilisateur "Vendu par" dans l'onglet Commissions ?