Si vous avez un accès 'Standard' et que vous essayez de mettre à jour qui a vendu un article spécifique dans une commande, et qu'un message d'erreur avec un petit symbole d'erreur apparaît, c'est parce que la commande a déjà été 'checked-out'!
Une fois qu'une commande a été checked out, si vous avez un accès 'Standard', aucune modification ne peut être effectuée, y compris l'édition de la commission sur la commande. Si vous souhaitez changer la commission avec un accès 'Standard', vous devez le faire avant que la commande ne soit validée !
Si une commande ne comprend qu'un produit, elle sera automatiquement validée dès que vous procéderez au paiement de la commande. Par conséquent, pour les commandes ne contenant que des produits, assurez-vous d'être connecté au compte utilisateur approprié ou de mettre à jour le nom de la personne qui reçoit la commission avant de procéder au paiement !
Si vous avez un accès 'Spa Manager', vous pourrez mettre à jour l'onglet Commission même après que la commande ait été validée !