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Puis-je finaliser une commande qui a un solde impayé ?
Puis-je finaliser une commande qui a un solde impayé ?
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d'un mois

Vous ne pouvez pas finaliser (check out) une commande qui n'a pas été payée.

Pour obtenir les rapports de fin de journée, toutes les réservations doivent être réglées afin que les revenus puissent être transférés vers votre système PMS (si vous avez une intégration configurée - voir le guide sur les intégrations disponibles), c'est donc très important.

Il existe plusieurs façons de vérifier à la fin de la journée si toutes les commandes ont été réglées et comptabilisées :

  1. Accédez au tableau de bord principal > ouvrez le 'Daily Revenue' (Rapport de revenus quotidien) > Orders > parcourez les commandes et vérifiez qu'elles ont toutes le statut "Settled" (Réglées)

  2. Consultez le calendrier et recherchez les onglets verts sur toutes les réservations

  3. Accédez à l'onglet 'Orders' > Filtrez les éléments pour la date d'aujourd'hui (Today) > Vérifiez que toutes les commandes ont le statut 'checked out' (Réglé).

Vous pouvez enregistrer l'arrivée d'un client avant le paiement, mais aucune option de départ n'est visible tant que la réservation n'est pas réglée (image).

Vous ne pourrez pas non plus valider les commandes avant le jour de la commande.


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