Lorsque vous validez (Checked out) une commande, vous ne pouvez plus modifier, ajouter ou supprimer quoi que ce soit qui pourrait affecter la valeur de l'article et les paiements. Trybe ne pourra rien faire avec les commandes validées car elles sont désormais considérées comme finalisées.
Vous pourrez toujours effectuer des remboursements sur une commande validée, mais si vous le faites, vous devrez les enregistrer manuellement dans votre PMS et/ou supprimer et refaire la saisie des revenus pour ce jour-là.
Pourquoi ?
Pour faciliter votre rapport de revenus, vous pouvez créer des rapports de saisie de revenus ou, si vous disposez d'une intégration avec votre système PMS, vos revenus et paiements seront automatiquement transférés à votre PMS. Trybe ne transférera les revenus et ne créera des rapports de saisie de revenus que pour les commandes validées. Une fois les revenus transférés ou rapportés, il n'est plus possible de modifier et de mettre à jour le PMS ou le rapport si des modifications sont apportées à une commande spécifique après ce point.
Comment puis-je valider mes commandes ?
Pour valider une commande, vous pouvez soit vous diriger vers calendar > Cliquer sur la commande > Check out (Valider), soit aller sur la commande > et cliquer sur Check out en bas de la page. Lorsque vous sélectionnez "Check out", vous recevrez un avertissement. Cela vous avertira que les commandes validées ne peuvent pas être modifiées (surligné en jaune sur l'image 2). Cet avertissement vous permet donc de vérifier une dernière fois que vous avez bien tout modifié. Si vous souhaitez revenir en arrière, il existe une option "Cancel" (Annuler).
When you select 'Check out' you will receive a warning. It will warn you that checked out orders cannot be edited:
Une fois que vous appuyez sur 'Yes, check out' (Oui, valider), vous ne pourrez pas revenir en arrière !