Si vous souhaitez contrôler l'accès des clients sur le site, Trybe s'intègre avec Gantner pour contrôler les portes du Spa ou des installations de loisirs ! Cette intégration vous permet de mettre en place des règles d'accès différentes pour les clients qui ont des réservations pour ce jour-là. L'intégration avec Gantner vous permettra également de contrôler les règles d'accès pour vos membres !
Si vous avez déjà Gantner, vous devrez contacter Salto Systems pour les informer de votre passage à Trybe, et ils commenceront le processus de mise en place. Nous nous intégrons actuellement avec deux dispositifs : les appareils G6000 et GT7. Si vous possédez un appareil G6000, cela nécessitera l'intervention de Salto et Trybe, alors veuillez informer votre onboarding agent du dispositif que vous avez.
Une fois que vos appareils ont été intégrés à Trybe, vous pourrez les trouver via le lien ci-dessous :
Vous verrez alors vos portes d'accès listées comme ci-dessous :
À partir de là, vous pourrez cliquer sur les trois points situés à côté de l'appareil listé et commencer à configurer vos règles d'accès.
Pour toutes les nouvelles règles que vous ajoutez, vous pourrez sélectionner 'New Entry Rule' où vous pourrez définir le type d'accès, qu'il s'agisse d'un article ou d'un abonnement, ainsi que les jours de la semaine et les horaires pendant lesquels l'accès est autorisé.
Une fois que les règles ont été définies et que les portes autorisent/refusent l'accès, vous pouvez suivre tous les invités qui arrivent grâce au rapport d'audit Gantner ! Ce rapport vous permet de suivre le nom de l'invité, l'heure et la date d'accès et l'appareil qu'il a utilisé pour obtenir l'accès.
Le dernier élément que vous pourrez configurer est l'activation des notifications lorsque vos invités obtiennent l'accès ! Vous pouvez définir cela pour recevoir des notifications pour toutes les tentatives d'accès, tout accès refusé et tout accès autorisé.