Passer au contenu principal
Toutes les collections
Vous avez des difficultés à facturer une chambre ?
Vous avez des difficultés à facturer une chambre ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous essayez d'effectuer un paiement via l'option "Charge to room" (Paiement à la chambre) et que cela ne fonctionne pas, voici ce que vous devez vérifier...

  • Le montant que vous essayez de facturer à la chambre est-il égal à la valeur totale de la commande ou seulement à une partie de cette valeur ? S'il s'agit d'un montant partiel (c'est-à-dire qui ne correspond pas au coût total de la commande), vous ne pourrez pas le facturer à une chambre. Il doit s'agir du montant total afin que les allocations de revenus soient correctes et puissent être comptabilisées par rapport au paiement.

  • Avez-vous vérifié si l'interface Opera/Guestline est hors service ? Si c'est le cas, vous devrez la redémarrer et contacter votre équipe d'assistance informatique pour obtenir une assistance.

  • Vérifiez dans Opera que la case "No Posting" (Pas de publication) des réservations est décochée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?