Passer au contenu principal
Toutes les collectionsIntégrations
Comment redémarrer les publications sur Trybe ?
Comment redémarrer les publications sur Trybe ?
Emily O'Shea avatar
Écrit par Emily O'Shea
Mis à jour il y a plus de 2 semaines
  • La meilleure façon de redémarrer vos publications sur Opera dans Trybe ne nécessitera que quelques étapes. Tout d'abord, vous devrez confirmer que le serveur exécutant le relais du bureau Docker est opérationnel.

  • Ensuite, vous pouvez soit créer une commande, soit trouver une commande existante avec un montant en suspens dans votre système.

  • Une fois cela fait, vous pouvez aller au bouton « Charge to Room » comme si vous faisiez un paiement, puis effectuer une recherche de chambre pour le numéro suivant 9500, ce qui enverra un message au relais. La chambre 9500 se rapporte généralement à une « Interface Perdue » ou à un type de chambre de secours si une publication n'a pas de correspondance.

  • Vous pouvez ensuite vérifier à nouveau le statut du relais sur la page d'intégration Opera. Si le relais n'a toujours pas été mis à jour, veuillez contacter le support Trybe où ils pourront enquêter davantage avec l'un de nos ingénieurs.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?