Pour accéder à votre rapport sur vos lignes de comptes, rendez-vous sure Reports > Ledger postings.
Vous pourrez y voir l'ensemble de vos lignes, y compris l'affichage des revenus, les dépôts et les remboursements, etc. ainsi que leur statut. Le rapport inclut toutes les écritures de lignes de compte passées dans un système externe, tel que votre PMS.
Chaque écriture de ligne de compte présente les caractéristiques suivantes:
Status - Succès, Erreur, En cours, Non commencé ou Résolu
Integration - PMS auquel ce message renvoie, c'est-à-dire Opera, Guestline, etc.
Relates to - référence de la commande et lien pour accéder directement à la commande ou lien d'adhésion pour accéder au profil du client
Contains - revenus de l'article, dépôt, remboursement, etc.
Created at - la date de création de l'affichage
Vous pourrez également filtrer votre rapport en sélectionnant "Add filter". À partir de là, vous pouvez activer les filtres suivants :
Created at
Si cette option est activée, vous pourrez alors sélectionner une période de temps et le rapport n'affichera que les écritures créées dans cette période de temps.
Status - Choisissez parmi les options suivantes:
Success - Le transfert a été effectué avec succès dans votre PMS
Error - Une erreur s'est produite lors de la publication de ce transfert
In progress - Comme Opera se termine au bout de 60 secondes, les utilisateurs d'Opera peuvent voir un message de ce statut. Les utilisateurs de Guestline ne verront pas de publications dans ce statut, car la publication se fait instantanément.
Not started - La publication n'a pas commencé, cela pourrait être pour un revenu de 0 £.
Resolved - L'affichage a été résolu manuellement par un utilisateur qui a sélectionné les trois points à côté de l'affichage et qui a choisi "Mark as resolved".
Lorsque vous sélectionnez les trois points à côté d'un message, voici les options possibles (en fonction du statut):
View details - sélectionnez cette option pour afficher les détails de la publication
Retry - sélectionnez cette option si vous souhaitez réessayer d'envoyer ce message à votre PMS
Mark as resolved - sélectionnez cette option si vous avez résolu manuellement ce problème
Mark as success - sélectionnez cette option si vous vérifiez votre PMS et que l'enregistrement a bien eu lieu.