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Avez-vous des difficultés à facturer sur chambre ?

Avez-vous des difficultés à facturer sur chambre ?

Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous essayez d'effectuer un paiement via l'option "Charge to room" (Paiement sur chambre) et que cela ne fonctionne pas, voici ce que vous devez vérifier...

  • Le montant que vous essayez de facturer à la chambre est-il égal à la valeur totale de la commande ou seulement à une partie de cette valeur ? S'il s'agit d'un montant partiel (c'est-à-dire qui ne correspond pas au coût total de la commande), vous ne pourrez pas le facturer à une chambre. Il doit s'agir du montant total afin que les allocations de revenus soient correctes et puissent être comptabilisées par rapport au paiement.

  • Avez-vous vérifié si l’interface Opera/Guestline (ou tout autre PMS avec lequel nous sommes intégrés) est hors service en vous rendant dans Settings > Integrations > Manage integrations > Cliquez sur l'intégration en question ? Si c'est le cas, vous devrez la redémarrer et contacter votre équipe informatique pour obtenir une assistance.

    Pour Opera:

  • Vérifiez dans Opera que la case "No Posting" (Pas de publication) des 'bookings' (réservations) est décochée.

  • Si le relais affiche "Ok" et que la chambre est 'checked in' (enregistrée) dans Opera, mais que vous ne pouvez pas facturer sur chambre parce que l’option est grisée et ne peut pas être sélectionnée, cela est probablement dû au fait que l’option "No Posting" est activée pour la chambre ou que la chambre a dépassé sa limite de crédit. Ces paramètres sont gérés directement dans Opera.

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