Passer au contenu principal
Notifications
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour cette semaine

Si vous avez mis en place une intégration entre Trybe et votre système PMS, la cloche de notifications vous alertera de tout changement effectué que vous devriez connaître et sur lequel vous devriez agir.

Cela vous permettra de suivre vos remboursements partiels qui n'ont pas été comptabilisés (Guestline et Opera) et de suivre toutes les commandes qui ont été faites dans Guestline (si configuré pour Guestline V2 et seulement si le plan tarifaire est associé à un type de rendez-vous dans Trybe).

L'onglet Notifications est visible sur le côté gauche, avec une cloche clignotante qui vous indique la présence de nouvelles notifications.

Lorsque vous sélectionnez la cloche Notifications, une fenêtre contextuelle s'affiche et vous présente un ensemble de notifications récentes. Vous pouvez alors cliquer sur ces notifications ou sélectionner 'View all notifications'. Vous accédez alors au centre de notification, où vous pouvez voir toutes les notifications et les filtrer à l'aide des différents filtres proposés sur le côté.

Toutes les notifications:

  • All unread - cochez cette case pour ne voir que les messages non lus

  • All read - cochez cette case pour afficher uniquement les messages lus

    Filtres :

Lire-

  • All - Ceci affichera tous les messages, y compris les messages lus et non lus.

  • Unread - Ceci n'affichera que les messages non lus

  • Read - Ceci n'affichera que les messages en lecture

Vous pouvez marquer une notification comme lue en sélectionnant les trois points > marquer comme lu. Si vous sélectionnez les trois points et « Done », les notifications seront masquées pour TOUS les utilisateurs, alors, assurez-vous d'avoir vérifié avant de faire cela !

Type-

  • Commande créée dans Guestline - ceci montrera les commandes qui ont été créées dans Guestline en utilisant un plan tarifaire qui est associé à un type de rendez-vous dans Trybe (voir la vidéo sur Guestline V2).

  • Invité ajouté à la commande Guestline - lorsqu'un invité est ajouté à une commande Guestline qui utilise un plan de tarifs associé à un type de rendez-vous dans Trybe, il apparaîtra ici.

  • Invité retiré de la commande Guestline - lorsqu'un invité est retiré d'une commande Guestline qui utilise un plan tarifaire associé à un type de rendez-vous dans Trybe, il apparaîtra dans cette section.

  • Commande annulée dans Guestline - ceci montrera les commandes qui ont été annulées dans Guestline avec le pan de taux qui est mappé à un type de rendez-vous dans Trybe.

  • Remboursement partiel non posté - Ceci vous informera si un remboursement partiel n'a pas été posté dans votre PMS (Guestline ou Opera). Comme les revenus et les paiements ont déjà été transmis à Guestline/Opera, nous ne pouvons pas modifier les revenus qui ont déjà été transmis. Si vous avez besoin de refléter le remboursement dans votre système PMS, vous devrez mettre à jour les revenus manuellement.

Le centre de notification est destiné à ceux qui ont mis en place l'intégration de Guestline V2. Les utilisateurs d'Opera ne pourront voir que l'option « Partial refund not posted ».

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?