Quand les crédits sont-ils émis ?
Lorsqu'une personne souscrit à un abonnement auquel des crédits sont associés, elle recevra automatiquement le crédit si celui-ci a été configuré comme 'Issued on signup' (émis à l'inscription). Si cette option n'est pas activée pour le crédit, le client recevra le crédit à la date de facturation suivante. Guide des crédits récurrents.
Quand les crédits seront-ils réémis ?
Pour les abonnements avec les paiements automatiques activés, les crédits seront réémis à la date de facturation suivante dès que nous aurons initié une facturation, à condition que l'abonnement en question détienne un statut 'actif'. Si l'abonnement avait un statut 'Needs attention' (Besoin d'une attention particulière) et que la date de facturation suivante est atteinte, les crédits ne seront pas émis jusqu'à ce que le statut de l'adhésion redevienne 'Actif'. Pour plus d'informations sur les statuts d'adhésion, cliquez ici.
Pour les abonnements avec paiement manuel, les crédits ne seront pas automatiquement émis à la date de facturation suivante. Les crédits ne seront réémis que lorsqu'un utilisateur enregistrera un paiement manuel pour cet abonnement. Pour enregistrer le paiement, sélectionnez les trois points à côté de l'abonnement > Record payment > sélectionner le type de paiement > Record.