Quand est-ce que les crédits sont-ils émis ?
Lorsqu'une personne s'inscrit à une adhésion incluant des crédits, elle recevra automatiquement les crédits si l’option « Issued on signup » (Émis à l’inscription) a été activée pour ces crédits. Si cette option n’est pas activée, alors les crédits seront émis à la prochaine date de facturation. Consultez le guide sur les crédits récurrents.
Quand est-ce que les crédits seront-ils réémis ?
Adhésions avec paiements automatiques :
Pour les adhésions avec les paiements automatiques activés, les crédits seront réémis à la prochaine date de facturation, dès qu’un paiement est initié, à condition que l’adhésion soit en état « Active ».
Si l’adhésion est en état « Needs attention » (Nécessite une attention) au moment de la facturation, les crédits ne seront pas émis tant que l’adhésion n’aura pas retrouvé le statut « Active ». Pour plus d’infos sur les statuts d’adhésion, cliquez ici.
Adhésions avec paiements manuels :
Pour les adhésions dont les paiements sont manuels (paiement automatique désactivé), les crédits ne seront pas automatiquement réémis à la date de facturation suivante. Les crédits ne seront réémis que lorsqu’un utilisateur enregistre manuellement un paiement sur cette adhésion.
Pour enregistrer un paiement : Cliquez sur les trois points à côté de l’adhésion > Record payment > Sélectionnez le type de paiement > Record.