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Quel statut un membre doit-il avoir pour réserver des offres réservées aux membres ?
Quel statut un membre doit-il avoir pour réserver des offres réservées aux membres ?
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour pouvoir consulter/acheter des offres uniquement réservées aux membres, l'abonnement doit être 'actif'.

Si l'abonnement apparait sous un autre statut, par exemple 'nécessite une attention particulière' (needs attention), le client ne pourra pas s'inscrire à cette offre.

Par exemple, si un type de session est configuré pour être 'Members only' (membres uniquement), seuls les membres 'actifs' pourront acheter cette session. (Guide sur les abonnements avec un statut « actif). Si la visibilité de la session est réglée sur 'Public' et que l'option 'Members only' (Membres uniquement) est activée, cela signifie que le client ne pourra pas voir la session sur la façade de la boutique s'il n'est pas connecté en tant que membre 'actif'.

Comment puis-je faire en sorte qu'une offre ne soit accessible qu'aux membres ?

Si vous souhaitez qu'une offre ne puisse être réservée que par les membres, vous devez vous rendre vers Settings > Appointment types/ Session types/ Packages etc > choisir l'offre spécifique > dirigez-vous vers la section 'Members'. Vous pouvez alors activer 'Members only'. Vous pouvez aussi ajouter des restrictions supplémentaires quant aux types de membres qui peuvent réserver l'offre. Veuillez consulter le guide à ce sujet ici pour plus d'informations sur la mise en place de cette fonctionnalité !

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