Passer au contenu principal

Comment puis-je voir le contenu d'un e-mail une fois qu'il a été envoyé au client ?

R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour cette semaine

Tous les e-mails de commande envoyés à vos clients sont enregistrés dans la commande du client, afin que vous disposiez d’un historique des e-mails envoyés concernant cette commande (par exemple : e-mail de confirmation, e-mail de paiement par lien, e-mail de rappel, etc.).

Pour consulter ces e-mails, il vous suffit de trouver la commande correspondante, de l'ouvrir, puis de sélectionner l'onglet 'Messages'. Vous pourrez voir l'objet de l'e-mail et cliquer dessus pour voir exactement ce qui a été envoyé au client.

À partir de là, vous pouvez également renvoyer l'e-mail de confirmation (tous les e-mails de confirmation contiennent un lien vers le formulaire d'admission).

Voici un guide sur Quels e-mails les clients recevront-ils ? Celui-ci inclut certains e-mails de commande qui apparaîtront dans l’onglet Messages une fois envoyés.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?