Passer au contenu principal
Email branding (FR)
Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour mettre en place votre stratégie de marque par courrier électronique, allez dans Settings > Marketing & comms > Email branding.
Vous pourrez y remplir diverses informations qui apparaîtront dans les emails envoyés aux clients.

  • Salutation [Greeting]- sélectionnez dans une liste déroulante la manière dont vous souhaitez accueillir les clients dans les emails.

  • Signer la fin [Sing off] - sélectionnez dans la liste la manière dont vous souhaitez signer la fin de vos emails.

  • Logo - Ici, vous pouvez télécharger une image de votre logo qui s'affichera en haut des courriels.

  • Couleur [Accent colour]- sélectionner la couleur des boutons dans les courriels.

  • Couleur de fond [Background colour] - un rectangle blanc contiendra votre texte, mais vous pouvez personnaliser la couleur de l'arrière-plan en sélectionnant une couleur.

  • Couleur du texte [Text colour] - sélectionner la couleur du texte de vos courriels.

  • Text de confirmation [Confirmation text]- vous pouvez ajouter ici tout texte supplémentaire que vous souhaitez voir apparaître dans vos courriels de confirmation. Tout message saisi ici ne sera inclus dans les courriels que si vous n'avez pas défini de modèle pour les courriels de confirmation. Veuillez consulter le guide 'Emails de commande (et modèles)' pour plus d'informations.

Une fois que tout est terminé, vous pouvez appuyer sur la touche 'Preview' pour voir à quoi ressemblera l'e-mail. Si vous êtes satisfait de l'aperçu, vous pouvez sélectionnez 'Save changes'.

Les salutations, la signature, le logo, la couleur, la couleur d'arrière-plan et la couleur du texte s'appliqueront à tous les courriels envoyés par votre spa. Le texte de confirmation ne sera ajouté qu'aux courriels de confirmation de réservation si vous n'avez pas de modèle pour les courriels de confirmation.

L'image ci-dessous montre un exemple de l'aspect de l'e-mail de confirmation en fonction de la marque d'e-mail que vous avez définie.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?