Passer au contenu principal

Comment les membres peuvent-ils mettre à jour leur mode de paiement sur leur compte ?

Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez un membre qui a besoin de modifier son mode de paiement ?

Bonne nouvelle, vos membres peuvent mettre à jour leur mode de paiement depuis leur compte sur la boutique en ligne.

Pour ce faire, ils devront se connecter avec leur adresse e-mail et leur mot de passe.

Ils devront ensuite se rendre dans leur profil > cliquer sur « Abonnement ».

À partir de là, à côté de « Mode de paiement », ils pourront cliquer sur « Modifier le paiement ».

Ils seront redirigés vers la plateforme de paiement Adyen et seront invités à saisir leur nouveau mode de paiement.

Une fois les informations enregistrées, le nouveau mode de paiement sera associé à l’abonnement, et le prochain prélèvement sera effectué via ce mode de paiement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?