Certains de vos membres demandent-ils un reçu pour leurs frais d'abonnement ?
Bonne nouvelle, vos membres peuvent télécharger leurs reçus à partir de leur compte sur la boutique ou n'importe quel utilisateur peut télécharger un reçu pour un membre dans Trybe. Une fois téléchargé, le reçu de membre s'ouvrira au format PDF, à partir duquel vous pourrez sauvegarder/imprimer le reçu.
Le reçu d'abonnement mentionnera :
Numéro d'abonné
Date du paiement
Type d'abonnement et période de facturation pour laquelle ce paiement a été effectué
Sous-total
TVA (20% pour les sites basés au Royaume-Uni)
Total
Informations sur le paiement - Elles n'apparaissent que s'il s'agit d'un paiement effectué par prélèvement automatique. Les 4 derniers chiffres du numéro de compte seront affichés. Informations fiscales (adresse et numéro d'identification fiscale de votre entreprise) Pour savoir comment saisir vos informations fiscales, cliquez ici
Suivez les étapes ci-dessous pour voir comment vous pouvez télécharger un reçu via Trybe et comment un client peut télécharger un reçu sur le magasin :)
Télécharger un reçu en tant qu'utilisateur sur l'application
Pour télécharger un reçu dans l'application, allez dans l'onglet Clients > sélectionnez un client.
Sélectionnez l'abonnement pour voir les frais récents. Dans les dépenses récentes, vous pouvez sélectionner les trois points >Download receipt.
Lorsque vous aurez téléchargé le reçu, vous pourrez l'enregistrer et l'envoyer au client !
Télécharger un reçu en tant qu'utilisateur sur la devanture du magasin
Les clients pourront également télécharger eux-mêmes leurs reçus d'abonnement via la devanture du magasin.
Pour ce faire, ils doivent être connectés avec le compte qui contient l'adhésion. Une fois connecté, il peut se rendre sur l'icône de la personne > Abonnements. À partir de là, vous pourrez voir une liste de ses abonnements. À côté de chaque dépense récente se trouve un bouton "Télécharger". Si vous appuyez sur ce bouton, le reçu d'abonnement sera généré.