Passer au contenu principal
Légal
Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Dans cette section, vous pourrez saisir les informations suivantes...

  • Termes et conditions

  • Politique de confidentialité

  • Informations fiscales

Termes et conditions / Politique de confidentialité


Pour définir les conditions d'utilisation de votre spa, allez dans Settings > Marketing & comms > Legal.

Vous pourrez y définir vos conditions générales et votre politique de confidentialité.

  • Termes et conditions: Vous pouvez y indiquer les conditions de réservation en ligne, qui seront visibles sur la devanture de votre site lorsqu'un client effectuera une réservation ou achètera un abonnement. Si vous souhaitez créer un lien hypertexte vers des conditions générales plus détaillées, vous pouvez le faire en appuyant sur l'icône de lien/chaîne (encerclée dans la capture d'écran). Cela signifie qu'un client pourra appuyer sur cette icône et sera redirigé vers les conditions générales détaillées du spa. N'oubliez pas de sélectionner "Update terms and conditions" lorsque vous avez terminé.

  • Politique de confidentialité: Vous pouvez saisir ici la politique de confidentialité. Celle-ci sera visible en ligne lorsqu'un client effectuera une réservation ou achètera un abonnement. Si vous souhaitez créer un lien hypertexte vers des conditions générales plus détaillées, vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône de lien/chaîne (encerclée dans la capture d'écran). Sélectionnez "Update privacy policy" lorsque vous avez terminé.

Les conditions générales et la politique de confidentialité sont accessibles en bas de votre site en ligne et sont accessibles lors d'une réservation ou de l'achat d'un abonnement.

En procédant au paiement, le client accepte les conditions générales et la politique de confidentialité.

Informations fiscales

Vous pouvez saisir vos informations fiscales sur Trybe et celles-ci seront affichées sur vos reçus d'adhésion à la TVA et sur vos courriels récapitulatifs.

Pour ajouter ces informations, rendez-vous sur Settings > Marketing & comms > Legal > dirigez-vous vers la section 'Tax info'.

Vous pouvez y saisir votre numéro d'identification fiscale (pour les entreprises basées au Royaume-Uni, il s'agit de votre numéro de TVA) et indiquer l'adresse d'enregistrement de votre entreprise.

Une fois les informations saisies, sélectionnez "Update tax info" pour enregistrer les modifications.

Ces informations fiscales seront affichées sur les reçus d'abonnement, voir la capture d'écran ci-dessous pour voir où elles apparaîtront. Consultez le guide des reçus d'abonnement pour savoir comment télécharger ces reçus !

Les informations fiscales seront également affichées dans les emails de récapitulatif de paiement, voir la capture d'écran ci-dessous pour en voir un exemple. Voir le guide sur les emails de récapitulatif de paiement et comment les envoyer !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?