Facturations
Pour consulter tous les détails de votre facturation, rendez-vous sur Settings > Billing.
Comment consulter vos frais d'abonnement et vos factures
Les frais d'abonnement sont facturés au début de chaque mois et sont prélevés automatiquement sur les coordonnées de prélèvement automatique fournies.
Vos factures pour ces paiements mensuels peuvent être trouvées dans votre compte Trybe en allant dans Settings > Billing
Vous verrez alors une page contenant toutes vos factures. Vous verrez un code de facture unique, le montant de la facture (où se trouve le signe £) et la date d'émission.
Chaque facture a un statut :
Payée > Si la facture a été payée, l'étiquette verte « Payée » est visible.
Ouvert > Si le paiement est en cours, l'étiquette bleue « Ouvert » est visible.
Pour consulter les factures plus en détail, vous pouvez appuyer sur une facture ou sur les trois petits points situés dans le coin supérieur droit de chaque facture, puis appuyer sur « Voir ».
Vous pouvez accéder à votre facturation par l'une ou l'autre de ces options :
Stripe dashboard
Facturations [Invoices]
Select the steps below to see how this works!
Stripe dashboard
Pour consulter votre tableau de bord Stripe, rendez-vous sur Settings > Billing > Visit Stripe Dashboard.
En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers Stripe où il vous sera demandé d'entrer les détails de votre compte Stripe. Une fois connecté, vous pourrez consulter toutes vos factures et tous vos paiements dans Stripe.
Il s'agit d'une fonctionnalité très pratique qui vous permet de passer facilement de Trybe à Stripe en un seul clic ! Par exemple, si un client indique qu'il n'a pas reçu de remboursement, vous pouvez sélectionner le bouton "Visit Stripe Dashboard", rechercher le client et voir où en est sa commande.
Si vous avez des questions concernant les paiements dans Stripe, veuillez consulter la page suivante Stripe support.
Comment consulter les frais d'abonnement et de transaction dans Trybe ?
Les frais d'abonnement et de transaction sont facturés au début de chaque mois et sont prélevés automatiquement sur les coordonnées de débit direct fournies.
Vous trouverez vos factures pour ces paiements mensuels dans votre compte Trybe en allant dans Settings > Billing.
Vous verrez alors une page contenant toutes vos factures. Vous y trouverez un code de facture unique, le montant de la facture (où se trouve le signe €) et la date d'émission.
Comment puis-je consulter une facture plus en détail ?
Pour consulter les factures plus en détail, vous pouvez appuyer sur une facture ou sur les trois petits points situés dans le coin supérieur droit de chaque facture, puis appuyer sur "View".
Statut de la facture
Chaque facture a un statut.
Paid > Si la facture a été payée, l'étiquette verte "Payé" est visible.
Open > Si le paiement est en cours, l'étiquette bleue "Ouvert" sera visible.
Lorsque vous consultez une facture "payée", cela s'affichera.
Vous pourrez ainsi vérifier que le paiement a bien été effectué comme il est indiqué ‘Invoice paid’ et a une tique verte.
Vous pouvez y voir le numéro de la facture, la date de paiement et le mode de paiement avec les quatre derniers chiffres de la carte visibles.
Comment puis-je voir les factures "payées" plus en détail et les télécharger ?
Pour une visualisation plus détaillée, il existe une section ‘View invoice details’ juste en dessous du montant de la facture et cet écran apparaîtra...
A partir de là, vous pourrez voir un résumé général de la de vos facture, comme les frais de transaction, les frais de transaction par débit direct, le sous-total, la TVA et le montant dû.
Vous avez également la possibilité de contacter directement Trybe si vous avez des questions.
Comment puis-je télécharger des factures ?
En appuyant sur "Download invoice" ou "Download receipt", votre appareil commencera à télécharger la facture ou le reçu et vous permettra de l'ouvrir au format PDF, que vous pourrez enregistrer sur votre appareil et stocker sur votre ordinateur ou imprimer.
Lorsque vous consultez une facture "ouverte", cela s'affichera.
Il indique le montant de la facture et la durée de l'abonnement. Elle indique également si un paiement est en cours de préparation, c'est-à-dire s'il n'a pas encore été effectué.
Comment puis-je consulter les factures « ouvertes » de manière plus détaillée ?
Pour consulter cette facture plus en détail, cliquez sur « Voir les détails de la facture ». Cela vous mènera à une page où vous pourrez voir le détail de la facture.
Là encore, vous avez la possibilité de contacter directement Trybe si vous avez des questions. Contrairement aux factures « payées », vous ne pouvez pas télécharger la facture ou le reçu car elle n'a pas encore été payée.