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Stripe FAQs
Emily O'Shea avatar
Écrit par Emily O'Shea
Mis à jour il y a plus d'un mois

Ce guide vous donnera un résumé des questions les plus fréquemment posées concernant Stripe.

Nous vous invitons à parcourir la liste des questions ci-dessous :)

Quand est-ce que les paiements Stripe seront-ils versés sur votre compte bancaire ?

Les paiements Stripe seront versés sur votre compte bancaire 7 jours après la date à laquelle le paiement a été effectué. Par conséquent, le premier paiement sera effectué environ 7 jours après la mise en ligne de votre site et, à partir de là, les paiements devraient continuer à être effectués quotidiennement puisqu'ils sont toujours effectués 7 jours après la date de paiement.

Tous les paiements sont envoyés directement par Stripe et lorsque vous les localisez dans Stripe, vous devriez être en mesure de voir la référence de réservation Trybe pour chaque paiement si vous avez besoin de consulter la commande pour ce paiement.

Dans Trybe, vous pouvez voir une décomposition de tous les paiements effectués par Trybe et les restreindre aux paiements Stripe en vous dirigeant vers Reports > Transactions.

Tout ce que vous devez savoir sur les frais de transaction de Stripe !

Stripe déduit les frais de vos paiements avant d'émettre le paiement.

Vous pouvez négocier les frais de transaction avec Stripe. Pour plus d'informations par rapport à cela, cliquez ici!

Voici un lien vers Stripe's FAQs - pour toute question complémentaire.

Comment les remboursements fonctionnent-ils avec Stripe ?

Vous pouvez effectuer des remboursements partiels ou complets. Il n'y a pas de frais pour rembourser une transaction, mais les frais de la transaction initiale ne seront pas retournés.

Voici également un guide Stripe sur la façon dont les remboursements et les litiges peuvent affecter vos paiements.

Comment rechercher des transactions sur le tableau de bord Stripe ?

Si vous souhaitez vérifier les transactions (paiements/ remboursements, etc.), vous pouvez le faire sur le tableau de bord de Stripe.

To access the dashboard head to Settings > Billing > Visit Stripe Dashboard.

Vous devrez ensuite vous connecter à votre compte Stripe.

Une fois connecté, vous pouvez rechercher n'importe quelle transaction à l'aide de la barre de recherche.

Vous pouvez rechercher une transaction par l'adresse électronique, le nom et le prénom ou les 4 derniers chiffres de la carte utilisée pour la transaction. Saisissez ces informations dans la barre de recherche.

Vous pourrez alors voir les transactions répertoriées pour cette adresse électronique, ce nom de client ou cette carte.

Vous pouvez alors rembourser/annuler un paiement à partir de là. Pour savoir comment rembourser/annuler un paiement dans Stripe, sélectionnez ici!

Stripe exige-t-il le 3D Secure pour tous les paiements ?

Les paiements par lien passeront toujours par le 3D Secure, ce qui évitera les litiges UNIQUEMENT si cela est configuré dans votre compte Stripe.

Nous recommandons d'activer le 3D Secure sur votre compte Stripe lorsqu'il est pris en charge par le mode de paiement. Cela peut être modifié sous les "Règles d'authentification" dans votre compte Stripe.

Nos règles de blocage recommandées sont de bloquer les paiements si le niveau de risque est élevé, si le CVC échoue ou si le paiement correspond à l'une des règles de la liste de blocage gérée par Stripe.

Les clients peuvent optionnellement imposer une vérification du code postal pour une sécurité maximale.

Google Pay & Apple Pay

Trybe prend en charge Google Pay et Apple Pay sur la nouvelle version de la boutique et le paiement par lien !

Apple Pay est uniquement pris en charge sur les appareils Apple (Mac, iPhones et iPads).

Notre flux de paiement sait quel appareil vous utilisez et affiche le bouton en fonction de la plateforme sur laquelle vous vous trouvez ! Il n'y a pas plus simple !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?