Une fois que vous avez connecté votre imprimante de reçus à Trybe, cette fonction vous permettra d'imprimer des reçus de commande pour vos invités. Pour ce faire, accédez à une commande et sélectionnez ‘Print receipt’.
Si vous avez configuré plusieurs imprimantes, l'option 'Print receipt' vous permet de sélectionner l'imprimante dans le menu déroulant (capture d'écran 2). Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez également activer les éléments supplémentaires que vous souhaitez inclure dans le reçu (capture d'écran 3) :
Inclure un espace pour le nom
Inclure un espace pour la signature
Inclure l'espace pour le numéro de la chambre
Inclure un espace pour le pourboire
Une fois que vous avez activé tous les éléments que vous souhaitez inclure, cliquez sur 'Print' et le reçu s'imprimera immédiatement !
Veuillez noter que nous avons également la possibilité d'envoyer un e-mail au client avec la TVA au lieu d'imprimer le reçu physique. Cliquez ici pour savoir comment procéder !
Que contient le reçu ?
Le reçu comprendra:
Logo téléchargé dans les paramètres d'intégration ou si aucun logo n'est téléchargé, le nom du site sera affiché.
La première capture d'écran est un reçu avec un logo, la deuxième capture d'écran est un reçu sans logo, le nom du site est donc utilisé.
Référence de commande
Articles de la commande avec leur prix
Sous-total
TVA
Total
Espace pour « Numéro de chambre » (si activé)
Espace pour « Nom » (si activé)
Espace pour la « signature » (si activée)
Espace pour « Gratuité » (si activé)
Au bas du reçu, vous trouverez également :
Nom du site
Adresse
Numéro d'identification fiscale
Date et heure d'impression du reçu
L'adresse et le numéro d'identification fiscale seront tirés des informations que vous avez saisies dans la section "Tax info" des paramètres " Legal".