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Puis-je rembourser des frais d'adhésion lorsque l'abonnement a été « archivé »
Puis-je rembourser des frais d'adhésion lorsque l'abonnement a été « archivé »
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il n'est pas possible de rembourser des frais d'adhésion par l'intermédiaire de Trybe lorsqu'un abonnement a été archivé. Lorsque vous archivez un abonnement en cliquant sur 'Archive', cet abonnement en question n'est plus accessible sur Trybe. Par conséquent, si des frais d'adhésion ont été prélevés sur un abonnement et que vous annulez (cancel) cet abonnement en question, la meilleure chose à faire est de conserver cet abonnement dans le profil du client au lieu de l'archiver. Vous ne devez « archiver » les abonnements que si aucun frais n'y a été associé. Ainsi, si vous devez rembourser des frais, vous pourrez le faire par l'intermédiaire de Trybe.

Lorsque vous sélectionnez « Archive » pour un abonnement annulé, une fenêtre apparaît pour vous avertir que cet abonnement ne sera plus accessible dans Trybe. Cela inclut l'accès aux frais d'adhésion liés à cet abonnement !

Si un abonnement est archivé, vous pourrez toujours accéder à la commande associée à l'abonnement (c'est-à-dire au prorata ou aux frais d'adhésion). Par conséquent, vous pourrez rembourser la commande liée à cet abonnement en vous rendant sur le profil du client, puis sur ses commandes (orders), l'une des commandes répertoriées étant la commande liée à l'abonnement.

Cliquez sur la commande pour l'ouvrir, puis allez dans l'onglet 'payments' (paiements), cliquez sur les trois points du paiement correspondant et cliquez sur « Refund » (Rembourser).

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