Passer au contenu principal
Toutes les collections
Comment puis-je annuler une commande sur Trybe ?
Comment puis-je annuler une commande sur Trybe ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous pouvez annuler une commande sur Trybe à tout moment tant que la commande n'a pas été validée.

  • Que faire si la commande n'a pas encore été payée et n'est pas confirmée ? - Tout d'abord, vous pouvez trouver la commande en utilisant l'outil de recherche sur la page des commandes (Orders) ou, si vous connaissez la date, vous pouvez directement accéder au calendrier et trouver la commande à cet endroit. Lorsque vous avez localisé la commande, ouvrez-la pour afficher les détails, assurez-vous de faire défiler la page jusqu'en bas des détails où vous verrez un bouton 'Cancel Order' (Annuler la commande). Sélectionnez-le pour annuler la commande. Cela supprimera tous les articles et mettra à jour la valeur à 0.

  • Que faire si la commande a déjà été payée et confirmée ? - Accédez aux détails de la commande et annulez-la de la même manière. Ensuite, vous pouvez rembourser tout montant dû au client en accédant à l'onglet Payments (Paiements) > sélectionnez les trois points > Refund (Rembourser) > entrez le montant > Refund (Rembourser).

  • Que faire si la commande est déjà confirmée et que le client est déjà enregistré ? - Vous pouvez annuler la commande après l'avoir confirmée/payée et avoir enregistré le client, de la même manière que vous l'annuleriez avant la confirmation.

Lorsque vous choisissez de cliquer sur 'Cancel order' (annuler une commande), une fenêtre apparaîtra pour vous avertir que tous les articles associés seront annulés. Si vous êtes sûr de vouloir annuler, sélectionnez 'Yes, cancel order' (Oui, annuler la commande). Cela annulera ensuite toute la commande.

Si vous préférez simplement annuler un article dans la commande, vous pouvez le faire en sélectionnant les trois points à côté de l'article > et cliquer sur 'Remove item' (supprimer l'article). Cela retirera l'article de la commande.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?