Passer au contenu principal
Toutes les collectionsFAQs
Pourquoi y a-t-il plus d'un paiement pour un abonnement le même mois ?
Pourquoi y a-t-il plus d'un paiement pour un abonnement le même mois ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Si vous vous rendez sur le profil de vos clients et que vous consultez la section 'Recent charges' (frais récents) de leurs abonnements, vous constaterez parfois qu'il y a plus d'un prélèvement le même mois pour un abonnement mensuel.

S'il s'agit d'un paiement automatique, cela peut être dû à un retard de la part de la banque, par exemple, de sorte que deux frais sont facturés le même mois.

S'il s'agit d'un abonnement à paiement manuel, cela peut être dû à l'enregistrement de plusieurs frais d'abonnement au cours d'un même mois.

Vous serez en mesure de garder le contrôle car les frais récents indiqueront le ou les mois auxquels ils se rapportent, ce qui vous permettra d'en garder la trace.

Veuillez consulter le guide sur l'affichage de la période de facturation sur les frais récents ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?