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Pourquoi je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe ?
Pourquoi je ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe ?
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe, sélectionnez le guide ici !

Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe, voici ce que vous devez faire ensuite :

  • Vérifiez vos courriers indésirables - l'e-mail de réinitialisation du mot de passe pourrait avoir atterri dans vos courriers indésirables, alors assurez-vous de vérifier cette boîte !

  • Si l'e-mail n'est pas non plus dans vos courriers indésirables, vous devrez en parler à votre département informatique pour voir s'il est nécessaire d'ajouter @try.be à la liste des expéditeurs sûrs. L'e-mail à partir duquel les e-mails de réinitialisation du mot de passe sont envoyés est [email protected]. Si possible, il serait préférable de mettre en liste blanche tout ce qui a le domaine try.be.

Si vous avez vérifié les courriers indésirables et ajouté le domaine try.be à la liste blanche mais que vous ne recevez toujours pas l'e-mail, nous vous suggérons d'aller dans Settings > Manage users > modifier l'adresse e-mail de l'utilisateur à une autre adresse (ils devraient recevoir l'e-mail) > puis envoyez l'e-mail de réinitialisation du mot de passe. Ils pourront alors définir leur mot de passe via cet e-mail, et ensuite vous pourrez retourner dans Settings > Manage users > accéder au profil de l'utilisateur > remettre l'adresse e-mail à leur adresse professionnelle.

Enfin, si cela ne fonctionne pas, contactez notre équipe d'assistance au [email protected]

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