Passer au contenu principal
Toutes les collections
Spécifications de l'appareil et du navigateur
Spécifications de l'appareil et du navigateur
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Trybe est un système basé sur le cloud qui peut être utilisé à partir de n'importe quel appareil ayant accès à l'internet.

Voici un guide sur la configuration du système que nous recommandons pour que Trybe fonctionne au mieux.

Ordinateurs portables et de bureau

Nous recommandons toujours un ordinateur portable comme appareil principal, en particulier pour les équipes d'accueil.

● Résolution de l'écran -Il doit être au minimum de 1280x800.
● Système d'exploitation -

> Pour les appareils Apple, il doit être équipé de macOS Catalina 10.15 ou d'une version supérieure.

> Pour Windows, il doit fonctionner sous Windows 8 au minimum et disposer d'au moins 4 Go de mémoire vive.

Tablettes

Les tablettes peuvent être un outil très utile pour les thérapeutes, car elles leur permettent de consulter leurs rendez-vous de la journée.

Nous prenons en charge tous les Apple iPad fonctionnant sous iOS 15 ou supérieur. Voir le tableau pour une liste des appareils Apple qui supportent iOS 15.

Si vous souhaitez utiliser d'autres appareils tels que des tablettes Android, veuillez les essayer avant de les acheter.

Navigateurs

Nous supportons officiellement tous les navigateurs "evergreen". Les navigateurs "evergreen" sont des navigateurs qui se mettent automatiquement à jour avec la dernière version. C'est le cas de tous les navigateurs modernes tels que Chrome, Firefox, Safari et Edge.

Nous ne prenons pas en charge IE 11.

Vitesse du WIFI et connexion à l'internet

Une connexion internet stable avec une vitesse de téléchargement minimale recommandée de 5mbps

Veuillez vous assurer que votre vitesse WIFI est aussi rapide que possible et supérieure au minimum recommandé. Si d'autres appareils tels que des caisses, des PDQ et des clients utilisent le WIFI, ils peuvent affecter la vitesse de téléchargement. Vous pouvez donc envisager de brancher l'appareil directement sur le routeur Internet à l'aide d'un câble Ethernet.

Vous pouvez vérifier votre vitesse de téléchargement ici.

Matériel (scanners, lecteurs de cartes magnétiques, imprimantes)

Scanners

Si vous avez un scanner à connecter à Trybe pour pouvoir enregistrer les ventes de produits et/ou utiliser les membres pour s'inscrire et quitter le gymnase, vous pouvez utiliser n'importe quel scanner de code-barres mais nous recommandons un scanner optique 2D avec une connexion USB. Tous les codes-barres attribués aux produits doivent comporter plus de 5 caractères.

Nous prenons en charge n'importe quel scanner (y compris RFID) à condition qu'il prenne en charge l'émulation de clavier USB et, en cas d'utilisation de lecteurs RFID, que le lecteur soit compatible avec les cartes/bracelets que vous possédez. Par exemple, si les bracelets sont de type ISO/IEC 14443, il faudra s'assurer que le lecteur est capable de lire ce type de carte.

Lecteurs de cartes magnétiques


Vous pouvez également utiliser n'importe quel lecteur de bande magnétique à condition qu'il puisse se connecter à l'appareil sur lequel Trybe fonctionne et qu'il supporte l'émulation de clavier. Vous pouvez trouver une variété de lecteurs optiques 2D compatibles sur Amazon et d'autres boutiques en ligne - https://www.amazon.co.uk/2D-Barcode-Scanner/s?k=2D+Barcode+Scanner

Imprimantes


Nous recommandons les imprimantes Epson TM-T20III et TM-T88V, car nous les avons testées.

Nous devrions être compatibles avec n'importe quelle imprimante ESC/POS connectée en USB et supportée par Windows, mais nous vous conseillons de tester avec votre équipe informatique. En ce qui concerne la connexion de l'imprimante à Trybe, vous aurez besoin d'exécuter Trybe sur Windows ou MacOS. Voici un guide sur la façon de connecter votre imprimante à Trybe.

Pour de meilleurs résultats, nous recommandons que l'application soit installée sur un serveur. Le logiciel n'a pas besoin de fonctionner sur le même PC que celui où Trybe est utilisé - tant qu'il est installé sur un ordinateur connecté à Internet et à l'imprimante, les utilisateurs peuvent imprimer sur l'imprimante de reçus à partir de n'importe quel autre ordinateur.

Nous prenons également en charge les imprimantes en réseau, si votre imprimante de reçus dispose d'une interface réseau.as a network interface.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?