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Comment lier la carte d'accès d'un membre à son profil ?

Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Vos membres disposent-ils d'une carte de membre qu'ils peuvent scanner ou passer à la réception et/ou via un Gantner Gate pour s'identifier ?

Si c'est le cas, vous devrez associer le code-barres/la bande magnétique de la carte de membre au profil des membres afin que Trybe puisse déterminer quel membre s'est connecté.

C'est très simple à faire et cela ne prendra que quelques secondes pour configurer chaque membre. Pour ce faire, allez dans l'onglet Clients tab > Client profiles > sélectionnez le client > Settings > Manage passes.

Passe par défaut :

Vous verrez qu'il existe un QR code par défaut pour le client. Si vous sélectionnez les trois points à côté du QR code, vous pourrez imprimer/télécharger le QR code. Vous pouvez ensuite envoyer le QR code au client pour qu'il y ait accès.

Passes associées personnalisées/bande magnétique :

Si vous disposez d'un code-barres ou d'une bande magnétique pour ce client, par exemple une carte de membre physique, vous pouvez l'associer à ce client. Pour ce faire, sélectionnez le bouton "Associate new pass". Vous pouvez ensuite utiliser votre scanner ou votre lecteur Magstripe pour associer la carte au client. Veuillez noter que Trybe ne relève que les codes-barres ayant une charge utile de 5 caractères ou plus.

Vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur de code-barres, mais nous recommandons un scanner optique 2D avec connexion USB. Vous pouvez également utiliser n'importe quel lecteur de carte magnétique tant qu'il peut se connecter à l'appareil sur lequel Trybe fonctionne. Vous trouverez une variété de scanners optiques 2D compatibles sur Amazon ou d'autres boutiques en ligne :
https://www.amazon.co.uk/2D-Barcode-Scanner/s?k=2D+Barcode+Scanner

Une fois que vous avez envoyé le QR code au client ou associé un code-barres/une bande magnétique (par exemple sur sa carte de membre physique), lorsqu’il se présente au spa, il pourra scanner ou passer sa carte à l’aide d’un scanner, d’un lecteur de carte magnétique ou d’un portique Gantner. Son profil s’affichera alors dans le coin de l’écran sur Trybe, ce qui permettra de l’enregistrer automatiquement !

Dans la fenêtre pop up, vous pourrez voir leur :

  • Photo

  • Nom

  • Email

  • Numéro de téléphone

  • Étiquettes

  • Adhésion (status, type and rate).

Vous pouvez également accéder directement à leur profil en sélectionnant "Open client profile".

Nous offrons également à vos membres la possibilité de télécharger un laissez-passer dans leur portefeuille mobile - cliquez ici pour obtenir plus de détails à ce sujet.

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