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Comment lier la carte d'accès d'un membre à son profil ?
Comment lier la carte d'accès d'un membre à son profil ?
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vos membres disposent-ils d'une carte de membre qu'ils peuvent scanner ou passer à la réception et/ou via un Gantner Gate pour s'identifier ?

Si c'est le cas, vous devrez associer le code-barres/la bande magnétique de la carte de membre au profil des membres afin que Trybe puisse déterminer quel membre s'est connecté.

C'est très simple à faire et cela ne prendra que quelques secondes pour configurer chaque membre. Pour ce faire, allez dans l'onglet Clients > sélectionnez le client > paramètres > Manage Passes.

Passe par défaut :

Vous verrez qu'il existe un code QR par défaut pour le client. Si vous sélectionnez les trois points à côté du code QR, vous pourrez imprimer/télécharger le code QR. Vous pouvez ensuite envoyer le code QR au client pour qu'il y ait accès.

Passes associées personnalisées/bande magnétique :

Si vous disposez d'un code-barres ou d'une bande magnétique pour ce client, par exemple une carte de membre physique, vous pouvez l'associer à ce client. Pour ce faire, sélectionnez le bouton "Associate new pass". Vous pouvez ensuite utiliser votre scanner ou votre lecteur Magstripe pour associer la carte au client. Veuillez noter que Trybe ne relève que les codes-barres ayant une charge utile de 5 caractères ou plus.

Dans le pop up, vous pourrez voir leur :

  • Photo

  • Nom

  • Email

  • Numéro de téléphone

  • Adhésion (status, type and rate).

Vous pouvez également accéder directement à leur profil en sélectionnant "Open client profile".

Nous offrons également à vos membres la possibilité de télécharger un laissez-passer dans leur portefeuille mobile - cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir plus de détails à ce sujet.

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