Voulez-vous créer / construire / modifier vos formulaires médicaux / de consultation ? Vous pouvez le faire à partir de vos paramètres Trybe !
Pour créer les sections de vos formulaires médicaux / de consultation, allez dans Settings > Intake forms.
Le formulaire envoyé aux clients sera composé d'une ou plusieurs des sections que vous allez créer ici et sera également basé sur le contenu de la commande du client.
Pour commencer à créer les sections de votre formulaire d'admission, sélectionnez 'Add new section'.
L'ordre dans lequel vous créez les sections sera le même que celui qui sera envoyé à votre client. Vous ne pouvez pas modifier cet ordre après avoir créé les sections.
Vous pouvez alors saisir le "Titre"et la "Description" de la section (ces deux éléments peuvent être modifiés ultérieurement).
Par exemple :
Titre : Antécédent médicaux
Description : Veuillez remplir le formulaire en vous basant sur les cinq dernières années et sur toute condition de santé dont vous pourriez avoir.
Une fois que vous avez entré les informations, sélectionnez "Create".
Dans chaque section du formulaire, vous allez devoir fournir les informations suivantes :
Détails
Offres [Offerings]
Questions
Appuyez sur les étapes ci-dessous pour voir en quoi consiste chaque partie :)
Détails
Ici, vous allez pouvoir définir le titre, la description, le texte d'introduction et le texte de conclusion de cette section de vos questions.
Titre [Title] ex. Antécédents médicaux (visible par le client)
Description ex. Rassembler des détails sur les conditions médicales (information interne, non visible par le client)
Texte d'introduction [Intro text] ex. Veuillez répondre aux questions suivantes (visible par le client)
Texte de fin [Outro text] ex. " Veuillez vérifier que tout est correct avant de continuer" (visible par le client).
Lorsque vous apportez des modifications à cette section, sélectionnez "Save Details" pour enregistrer les modifications.
Vos Offres
Choisissez les offres qui s'appliquent à cette section. Cette section de questions ne sera incluse dans le formulaire d'admission d'un invité que si sa commande contient au moins l'un des types d'offres sélectionnés.
Cliquez sur les offres spécifiques pour lesquelles vous souhaitez que cette section apparaisse. Déplacez-vous entre les onglets Appointments, Area bookings, Products, Sessions and Packages et sélectionnez les offres correspondantes ! Pour faciliter le processus de sélections des offres, vous trouverez sur chaque page une option "Select all visible" sélectionnez-la et toutes vos offres visibles seront connectées.
N'oubliez pas de "Save offerings" pour enregistrer toutes les modifications apportées.
Vos questions
Pour finir, vous allez pouvoir ajouter les questions à cette section. Vous pouvez ajouter autant de questions que vous le souhaitez !
Sélectionnez "Add new question " > saisissez la question > créez. Vous pouvez "edit" ou "delete" vos questions en sélectionnant les trois points situés à côté de la question.
Toutes les questions peuvent être configurées avec un type de réponse différent [Answer Type], par exemple
Texte court [Short text]: convient aux questions nécessitant une courte réponse, comme le Nom & Prénom du client.
Texte long [Long text]: convient aux questions nécessitant une réponse détaillée, par exemple "Donnez-nous plus d'informations".
Choix multiple [Multiple Choice] ex. Veuillez sélectionner toutes les conditions qui s'appliquent
Oui/Non [Yes/No] ex. Questions directes telles que "Souffrez-vous d'une allergie aux noix ?''
Téléphone [Phone] ex. Pour demander un numéro de téléphone (cela permettra d'afficher un champ avec les codes de pays).
Email ex. cela activera un champ qui vérifie le format du texte saisi afin de s'assurer qu'il correspond à une adresse électronique
Date/Heure ex. utile pour demander la date de naissance ou la dernière date à laquelle ils sont allés à la salle de sport.
Termes et conditions ex. tout ce que vous voulez que le client soit consentant, comme "J'accepte que tous les détails entrés ci-dessus soient vrais", etc.(Ces questions sont automatiquement activées en tant que questions obligatoires).
Vous pouvez rendre n'importe quelle question obligatoire ou facultative en activant dans la section ''Options'' la fonction ''Required'' qui rendra ce choix obligatoire. Voir l'image 3.
Pour les questions de type Oui/Non ou Choix multiple, vous pouvez demander des détails supplémentaires en sélectionnant ''Additional details''. Si cette option est activée, lorsque le client sélectionne une réponse, une zone de texte libre demandant des détails supplémentaires s'affichera. Voir l'image 3.
Pour les questions à choix multiples, vous pouvez indiquer si une seule réponse ou plusieurs choix peuvent être cochés.