Passer au contenu principal
Toutes les collections
Comment réorganiser les sections des formulaires d'admission ?
Comment réorganiser les sections des formulaires d'admission ?
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Avez-vous créé un nouveau formulaire d'admission et souhaitez maintenant réorganiser l'ordre des sections ? Vous pouvez le faire sur la page des paramètres des formulaires d'admission.

Allez dans Settings > Intake forms > Reorder sections

La fenêtre contextuelle apparaîtra et vous allez pouvoir réorganiser l'ordre des sections de votre formulaire d'admission...

Vous pouvez déplacer les sections de votre formulaire d'admission de plusieurs façons...

  • Faites glisser les sections et déposez-les à l'endroit exact que vous souhaitez.

  • Sélectionnez les trois points à côté de la section et choisissez "Move to top" ou "Move to bottom". La section sera immédiatement placée en haut ou en bas de la liste.

  • Sélectionnez les trois points > Move to position. Vous pouvez alors saisir un nombre compris entre 1 et le nombre de sections que vous possédez.

Lorsque vous modifiez l'ordre des sections, veuillez cliquer sur "Save" pour enregistrer les changements, afin que l'ordre mis à jour soit généré pour les formulaires d'admission !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?