Utilisez-vous SpaSeekers pour promouvoir votre spa ?
Maintenant vous pouvez connecter votre compte Trybe à SpaSeekers de sorte que lorsque vous recevez une réservation faite via SpaSeekers, celle-ci sera instantanément déposée dans Trybe. Aucune saisie manuelle n'est nécessaire !
Pour mettre cela en place, nous devons tout d'abord contacter SpaSeekers pour initier la mise en place de leur côté. Une fois qu'ils auront coché ce qu'ils ont à faire, les étapes suivantes consisteront à configurer les paramètres dans Trybe pour activer les offres que vous voulez que les clients puissent acheter via SpaSeekers et toutes les règles de disponibilité.
Pour ce faire, allez dans Paramètres :
Intégrations
Disponibilité OTA
A partir de là, vous voudrez tout d'abord activer les offres qui peuvent être vendues par l'intermédiaire de SpaSeekers. Il vous suffit de naviguer parmi les différents types d'offres : Rendez-vous, Séances, Réservations de zone et Packages. Si vous souhaitez activer une offre, il vous suffit de sélectionner le bouton situé à côté du nom de l'offre pour le faire passer en bleu. Une fois que vous avez parcouru toutes les offres, assurez-vous de sélectionner SAVE.
Vous pouvez utiliser les mêmes types d'offres, mais si vous souhaitez pouvoir mettre à jour et modifier certains éléments de cette offre uniquement pour les réservations effectuées par l'intermédiaire de SpaSeekers, tels que le prix ou la date de disponibilité, etc. La visibilité de ces offres devra être réglée sur « Par lien uniquement » de façon à ce qu'elles soient cachées dans votre boutique mais visibles lorsqu'elles sont utilisées par les OTA.
Ensuite, comme ces commandes seront passées par l'intermédiaire d'un OTA, il se peut que vous souhaitiez restreindre les possibilités de réservation, les dates et le nombre de réservations.
Pour ce faire, descendez jusqu'à la section Disponibilité > sélectionnez 'Add new rule' - voir la capture d'écran n° 3.
Pour chaque règle, vous devez définir une période, puis sélectionner les jours de la semaine dans cette période qui doivent être disponibles pour la réservation. Une fois que vous avez sélectionné vos dates, vous avez le choix entre trois options de disponibilité - vous DEVEZ configurer l'une de ces règles pour que l'intégration fonctionne :
Illimité - cela signifie que tant qu'il y a de la disponibilité pour l'offre telle que définie dans vos paramètres Trybe, les clients peuvent réserver jusqu'à ce que vous soyez complet.
Pas de réservations - si vous avez besoin de bloquer une date ou une semaine particulière, vous pouvez utiliser cette option pour empêcher les réservations d'être acceptées par l'OTA.
Nombre maximum de clients par jour - vous pouvez utiliser cette option pour fixer une limite au nombre de commandes que vous souhaitez passer via l'OTA. Veuillez noter que vous ne devez utiliser ce paramètre que s'il est inférieur à ce que vos règles de disponibilité dans vos paramètres Trybe autorisent. Si vous le fixez à un niveau plus élevé, les réservations seront plafonnées à votre disponibilité maximale ce jour-là.
Une fois que vous avez choisi votre règle > sélectionnez CREATE
Veuillez noter que les paramètres ne seront pas visibles dans votre compte tant que vous n'aurez pas pris contact avec nous pour lancer l'intégration. Veuillez contacter [email protected] si vous êtes intéressé par la mise en place de l'intégration.