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Configuration de l'intégration Avvio
Configuration de l'intégration Avvio
Ophelie Huguet avatar
Écrit par Ophelie Huguet
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous utilisez Avvio pour les réservations d'hôtels en ligne, vous pouvez désormais lier vos traitements et forfaits de spa au processus de réservation. Vous pourrez offrir à vos clients la possibilité de :

  • réserver un forfait spa, un rendez-vous, une séance ou un espace réservable qui est inclus dans le forfait hôtelier

  • réserver un forfait spa, un rendez-vous, une séance ou un espace réservable qui en plus du forfait hôtelier

Pour commencer la configuration, vous devez d'abord contacter notre équipe d'assistance afin que nous puissions activer les paramètres de configuration. Vous devrez également contacter l'équipe d'Avvio, car il y aura quelques configurations à réaliser par cette équipe.

Une fois que vous aurez reçu des nouvelles d'Avvio et que vous serez prêt à commencer la configuration, il y aura quelques éléments à compléter dans Trybe. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir tous les détails.

Créer le(s) type(s) d'offre dans Trybe

Si vous êtes déjà configuré sur Trybe, vous n'avez peut-être pas besoin de compléter cette étape, car vous avez peut-être déjà créé les soins, forfaits, etc., dans Trybe.

Cependant, si vous êtes nouveau sur Trybe et que vous devez créer vos types d'offres, ou si pour l'intégration vous devez créer de nouveaux forfaits ou soins dans Trybe, les liens ci-dessous vous guideront à travers le processus.

Astuce ! Si vous avez des forfaits avec nuitée qui incluent un forfait spa pouvant être réservé à différentes dates de leur séjour, vous devrez créer un forfait pour chaque jour où un élément de spa doit être réservé.

​Par exemple, supposons que pour l'un de vos forfaits avec nuitée, le client doive réserver son soin le premier jour, et que le deuxième jour, il doive réserver l'accès aux installations et puisse également réserver un cours ou un thé de l'après-midi. Vous devrez donc créer un forfait pour le Jour 1 qui leur offre le choix du soin, en veillant à ajouter autant de détails que possible dans le titre et la description du forfait pour préciser qu'ils doivent le réserver pour le premier jour. Ensuite, vous créerez un autre forfait pour le Jour 2, afin qu'ils puissent réserver l'accès aux installations, le thé de l'après-midi, etc. Comme illustré dans la capture d'écran, le client pourra alors choisir la date appropriée et sélectionner le forfait correspondant à réserver. Veuillez consulter le lien pour les étapes de création de forfaits afin de commencer à les mettre en place !

Activer le(s) type(s) d'offre sur Avvio

Une fois que vous avez créé les types d'offre pertinents, vous devrez activer ces offres spécifiques pour qu'Avvio puisse les utiliser sur le moteur de réservation.

Pour cela, dirigez-vous vers Settings > Integrations > Manage Integrations > Booking Engine > Avvio > Configure.

Cela vous amènera à une liste de toutes vos offres créées dans Trybe. Vous pourrez naviguer à travers chaque type d'offre, c'est-à-dire Forfaits / Rendez-vous / Sessions / Types d'espaces réservables, puis, à côté de chaque offre, cliquez sur le bouton pour l'activer en le passant au bleu afin de l'activer pour les réservations Avvio.

Une fois que vous avez sélectionné toutes les offres que vous souhaitez que les clients puissent réserver sur le moteur de réservation Avvio, faites défiler jusqu'en bas de la page et sélectionnez SAVE.

Maintenant que vous avez activé les offres, la prochaine étape de la configuration sera effectuée par l'équipe d'Avvio. Veuillez prendre contact avec Avvio à ce stade.

L'équipe d'Avvio sera à vos côtés pour s'assurer que les offres pertinentes soient réservables pour un ou plusieurs plans tarifaires.

Veuillez noter : Vous pouvez sélectionner des types de rendez-vous que vous avez définis comme privés (c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être réservés sur votre boutique Trybe) pour qu'ils soient réservables sur Avvio. Par conséquent, si vous changez un type de rendez-vous de public à privé sur la boutique Trybe, et qu'il est configuré pour se lier à Avvio, il sera toujours disponible sur Avvio.

Pour l'empêcher d'apparaître sur Avvio pour les clients, vous devrez le désélectionner dans la liste de votre section de configuration Avvio.

Une fois que vous aurez terminé la configuration avec l'équipe d'Avvio, vos clients pourront voir un bouton supplémentaire "Add a Spa Treatment or Activity" lors du passage en caisse sur Avvio.

Ils pourront sélectionner "Explore" pour accéder à une liste de soins, de forfaits et d'activités pouvant être réservés dans le cadre ou en complément de ce plan tarifaire.

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