Passer au contenu principal
Intégration For-Sight
R
Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Dans nos paramètres d'intégration, il est très simple de connecter Trybe à For-Sight. Vous aurez juste besoin de vos identifiants FTP pour For-Sight (nom d'utilisateur et mot de passe). Si vous ne les connaissez pas, veuillez contacter For-Sight et ils devraient être en mesure de vous envoyer les détails.

Allez dans vos Settings > Manage Integrates > CRM > For-Sight > Configure > enter in the credentials > Save > Enable Integration. Une fois l'intégration activée, Trybe enverra des informations à For-sight chaque fois que ce qui suit se produit :

  • une commande est soumise dans l'application (par un utilisateur Trybe) ou dans le moteur de réservation (réservation en ligne)

  • une commande est annulée dans l'application (par un utilisateur Trybe) ou dans le moteur de réservation (réservation en ligne)

  • une commande est retirée dans l'application (par un utilisateur Trybe)

  • une commande est marquée comme « no show » dans l'application (par un utilisateur de Trybe)

En fonction des informations stockées sur la commande, Trybe enverra les informations ci-dessous à For-sight :

  • Identifiant du client

  • Prénom

  • Nom de famille

  • Adresse électronique

  • Numéro de téléphone

  • Date de réception

  • Date de début

  • Date de fin

  • Date d'annulation

  • Référence de la commande

  • Statut de la commande

  • Nombre d'invités

  • Coût total

  • Canal de vente

Trybe ne transmet PAS les préférences marketing de ses clients.

Voir l'image pour savoir d'où proviennent la plupart des informations.

Veuillez noter que Trybe n'enverra que les nouvelles données ajoutées à Trybe après que l'intégration ait été activée. Il n'enverra pas les données historiques faites avant l'activation de l'intégration.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?