Dans nos paramètres d'intégration, il est très simple de connecter Trybe à For-Sight. Vous aurez juste besoin de vos identifiants FTP pour For-Sight (nom d'utilisateur et mot de passe). Si vous ne les connaissez pas, veuillez contacter For-Sight et ils devraient être en mesure de vous envoyer les détails.
Allez dans vos Settings > Manage Integrates > CRM > For-Sight > Configure > enter in the credentials > Save > Enable Integration. Une fois l'intégration activée, Trybe enverra des informations à For-sight chaque fois que ce qui suit se produit :
une commande est soumise dans l'application (par un utilisateur Trybe) ou dans le moteur de réservation (réservation en ligne)
une commande est annulée dans l'application (par un utilisateur Trybe) ou dans le moteur de réservation (réservation en ligne)
une commande est retirée dans l'application (par un utilisateur Trybe)
une commande est marquée comme « no show » dans l'application (par un utilisateur de Trybe)
En fonction des informations stockées sur la commande, Trybe enverra les informations ci-dessous à For-sight :
Identifiant du client
Prénom
Nom de famille
Adresse électronique
Numéro de téléphone
Date de réception
Date de début
Date de fin
Date d'annulation
Référence de la commande
Statut de la commande
Nombre d'invités
Coût total
Canal de vente
Trybe ne transmet PAS les préférences marketing de ses clients.
Voir l'image pour savoir d'où proviennent la plupart des informations.
Veuillez noter que Trybe n'enverra que les nouvelles données ajoutées à Trybe après que l'intégration ait été activée. Il n'enverra pas les données historiques faites avant l'activation de l'intégration.