Comment réserver un lot en tant qu'utilisateur de Trybe ?
Pour réserver un lot pour un client en tant qu'utilisateur de Trybe, sélectionnez l'option "+ New order".
Allez ensuite dans + Add other > Course > sélectionnez un lot.
Ici vous pourrez sélectionner le lot...
Cela ajoutera le lot à la commande, et sera réservé [Reserved]. Vous allez ensuite devoir confirmer la commande [Confirm] et prendre le paiement.
Pour prendre un paiement, sélectionnez 'Pay €__' en bas de page des détails de votre commande ou allez dans l'onglet "Payment" et sélectionnez '+ Add payment'.
Dès que le paiement sera enregistré, ce lot sera ajouté aux détails du client sous forme de crédits.
Vous pourrez également voir les crédits sur le profil du client. Pour y accéder, vous pouvez cliquer directement sur le client dans la section 'Client details' de la commande (ou rechercher un client spécifique dans la page Clients).
Une fois sur le profil du client, faites défiler jusqu’à la section Credits, où vous verrez les crédits issus du lot que le client a acheté.
Comment réserver un lot en tant que client sur la boutique ?
Pour réserver un lot en tant que client sur la page d'accueil du site en ligne, n'importe quel lot apparaîtra avec toutes les autres offres. Toutefois, si vous avez défini des catégories pour certaines offres, vous pouvez les filtrer et tous les lots apparaîtront dans ces catégories.
Le client peut alors réserver ces lots en sélectionnant 'Ajouter à la commande'...
Cela s’ajoutera ensuite au panier et le client pourra valider son panier en cliquant sur 'Valider mon panier'...
Une fois le paiement effectué, les crédits du lot seront ajoutés au profil du client et pourront être appliqués à une commande.
Le client pourra consulter ses crédits s'il est connecté à son compte depuis la page d'accueil du site en ligne. Une fois connecté, il pourra cliquer sur l'icône représentant une personne en haut à droite de la page, ce qui le dirigera vers son compte > Rendez-vous ensuite dans 'Crédits' > Les crédits y seront listés.