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Audit des profils clients et des abonnements
Audit des profils clients et des abonnements
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sur chaque profil client, sur le côté droit sous les notes, il y a un journal d'audit pour tout changement concernant les détails du client, c'est-à-dire si vous ajoutez une date de naissance, modifiez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone du client.

Le journal d'audit indiquera qui a effectué l'action et quand.

Vous pouvez sélectionner 'View details' pour obtenir plus d'informations sur les changements effectués.

Veuillez noter que si le terme « Trybe » apparaît, cela signifie que l'action a été automatisée par Trybe. Par exemple, un utilisateur peut avoir envoyé un e-mail de réinitialisation de mot de passe ; cela sera enregistré dans le journal d'audit. Cependant, une fois que l'utilisateur aura défini son mot de passe et que l'e-mail sera vérifié, la vérification sera effectuée par Trybe.

Il y a également un journal d'audit pour les abonnements sur le profil client. Veuillez passer à l'étape suivante pour en savoir plus !

Audit des abonnements

Dirigez vers Clients > sélectionnez un client > dirigez-vous vers la section 'Membership' > s'il y a un abonnement répertorié et que vous sélectionnez les trois points de ce dernier, vous aurez l'option 'See audit log'.

Si vous sélectionnez cela, vous pourrez consulter toutes les informations relatives à cet abonnement. Vous pourrez voir quand il a été ajouté, quand le statut a été modifié. Ensuite, si des modifications sont apportées à l'abonnement, celles-ci seront également enregistrées. Par exemple, si le type ou le tarif de l'abonnement change, si la date de fin est modifiée, tout cela sera affiché avec la date/heure et l'utilisateur ayant effectué les modifications.


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