Si vos membres ont tous des crédits qu'ils peuvent échanger dans le cadre de leur adhésion, tels que des réductions de 10 % sur les traitements, etc., vous pouvez constater qu'au fil du temps, ces crédits s'accumulent. Pour faciliter la visualisation des crédits non utilisés ou expirés, vous disposez d'un outil de filtrage pratique.
Pour commencer à filtrer vos crédits, allez dans Clients > sélectionnez un profil de client > faites défiler la page jusqu'à la section 'Credits' .
Tous les crédits s'affichent, y compris les crédits " utilisables ", " utilisés ", " expirés " et " révoqués ".
Cependant, vous pouvez filtrer cette liste pour ne voir que les crédits ayant un statut particulier. Pour ce faire, sélectionnez l'icône de l'œil. À partir de là, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez filtrer :
Ne montrer que les actifs ( utilisables) [Only show active (redeemable)]
Ne montrer que les produits expirés [Only show expired]
Seuls les crédits est révoqué [Only show revoked]
Ne montrer que les crédits utilisés [Only show redeemed]
C'est un outil très utile si vous voulez vérifier rapidement les crédits que vos membres doivent encore utiliser !