Si vos membres ont tous des crédits qu'ils peuvent échanger dans le cadre de leur adhésion, tels que des réductions de 10 % sur les traitements, etc., vous pouvez constater qu'au fil du temps, ces crédits s'accumulent. Pour faciliter la visualisation des crédits non utilisés ou expirés, vous disposez d'un outil de filtrage pratique.
Pour commencer à filtrer vos crédits, allez dans Clients > sélectionnez un profil de client > faites défiler la page jusqu'à la section 'Credits' .
Tous les crédits s’affichent, y compris :
les crédits utilisables (Redeemable) en 🟢 vert,
les crédits utilisés (Redeemed) en 🔵 bleu,
les crédits expirés (Expired) en 🟡 jaune,
les crédits révoqués (Revoked) en 🔴 rouge.
Cependant, vous pouvez filtrer cette liste pour n’afficher que les crédits ayant un statut particulier. Pour ce faire, sélectionnez l’icône en forme d’œil. À partir de là, vous pouvez choisir le filtre souhaité :
Only show active – Ne montrer que les crédits actifs (utilisables)
Only show redeemed – Ne montrer que les crédits utilisés
Only show revoked – Ne montrer que les crédits révoqués
Only show expired – Ne montrer que les crédits expirés
C'est un outil très utile si vous voulez vérifier rapidement les crédits que vos membres doivent encore utiliser !