Si vous souhaitez garder une vue d'ensemble des liens de paiement que vous avez envoyés à vos clients, vous pouvez vous rendre dans l'onglet "Orders" et sélectionner le sous-titre "Pay by link" pour accéder au tableau de bord des liens de paiement.
Vous pourrez ainsi voir rapidement quels liens payants ont été payés et quels sont ceux que vous devez suivre.
Le rapport énumère les éléments suivants:
Client
Statut - le statut du paiement par lien sera soit "Paid", soit "Pending" (non payé).
Référence de commande - cliquez sur la référence pour accéder directement à la commande
Date de la commande - la date de la réservation
Payé le- la date et l'heure auxquelles le lien payant a été payé (ce champ sera vide si le lien payant n'a pas encore été payé).
Créée - la date et l'heure auxquelles le lien de paiement a été créé et envoyé au responsable de la réservation.
Vous pouvez utiliser les filtres rapides situés en haut de la page pour afficher une liste des éléments suivants : "Récemment créé" [Recently created], "Récemment payé" [Recently paid] ou "Non payé" : 'Récemment créé', 'Récemment payé' ou 'Non payé' [Unpaid].
Vous pouvez également utiliser des filtres supplémentaires pour affiner votre recherche. Pour ajouter des filtres supplémentaires, cliquez sur le bouton "add filter" et vous pourrez ensuite activer/désactiver les filtres.
Created at - Affiche les paiements qui ont été créés entre les dates données.
Paid at - Affiche les paiements effectués entre les dates données.
Visit date - Affiche les paiements en fonction de la date de la commande.
Status - Filtrer les paiements en fonction de leur statut. Soit "Payé", soit "Non payé" (en attente).
Created by - Affiche les paiements demandés par le(s) utilisateur(s) sélectionné(s).
Pour savoir comment envoyer un lien de paiement à un client, cliquez ici.