Avec Trybe, vous pouvez désormais intégrer votre système PMS RMS Cloud afin d’y transférer vos données financières !
Pour commencer cette intégration, vous devez d’abord contacter RMS Cloud afin d’obtenir vos identifiants de connexion à Trybe.
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires.
Client ID
Client Password
Une fois ces informations saisies, vous pouvez ensuite activer l’intégration, ce qui permettra le transfert de vos données financières vers RMS !
Après avoir activé cette option, vous pourrez également configurer les paramètres afin de choisir la propriété (Property) et le compte de réception (Receipt account) vers lesquels vous souhaitez envoyer ces données.
Pour aider vos équipes financières à suivre les transactions effectuées via Trybe, vous pouvez envisager de créer un compte de réception (Receipt account) dédié à Trybe.
À partir de là, vous pouvez commencer à faire la correspondance de vos centres de revenus et de vos types de paiement !
Toutes les correspondances (mapping) doivent être créées dans RMS, puis vous pourrez attribuer ces codes à l’équivalent Trybe du centre de revenus et du type de paiement.
Une fois cette étape terminée, vous pouvez ensuite configurer le type de comptabilisation que vous souhaitez appliquer à chaque type de paiement manuel — soit en comptabilisation de dépôt, soit en comptabilisation hors dépôt.
Vous trouverez plus de détails sur la procédure à suivre dans nos guides sur les types de paiement.



