Avez-vous enregistré manuellement un paiement pour l'abonnement de sorte que les paiements soient à jour, mais l'abonnement n'a pas été mis à jour pour devenir « actif » et est bloqué sur le statut « Besoin d'une attention particulière » (Needs Attention) pour la raison suivante « Aucun mandat n'a été fourni » ?
Cette situation se produit si vous enregistrez un paiement manuel sur un abonnement pour lequel la fonction « Paiements automatiques » est activée (et qui nécessite donc un mandat), mais qu'aucun mandat n'a encore été fourni pour cet abonnement. Un abonnement à paiement automatique restera en statut « Attention requise » même si tous les paiements sont à jour jusqu'à ce qu'un mandat ait été établi.
Si vous ne souhaitez pas demander de mandat pour un abonnement et que vous voulez utiliser les paiements manuels pour effectuer les paiements de cet abonnement, vous devez vous assurer qu'il s'agit bien d'un abonnement à paiement manuel que vous ajoutez au profil du client. Les abonnements à paiement manuel sont tous les types d'abonnements qui ont l'option 'Auto-payments' désactivée.