Vous trouverez un registre de tous vos paiements passés et futurs en vous dirigeant vers Reports > Finance > Payouts.
Après les 14 jours initiaux pour recevoir le premier paiement, chaque jour de paiement créera un paiement individuel qui sera reçu dans votre banque chaque jour*.
Vous pouvez consulter chaque paiement Payout pour obtenir une liste de tous les paiements effectués ce jour-là et de tous les remboursements** effectués ce jour-là. Vous obtiendrez la référence de commande unique pour chaque paiement et remboursement, ainsi qu'un total général. Vous pouvez également exporter le paiement individuel via la page payout en cliquant sur 'Export'. Vous pouvez aussi consulter votre rapport de transactions pour voir ces opérations plus en détail.
Important:
* La date de paiement Payout est le jour où le paiement est initié et la date estimée [Est.] est la date à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir l'argent dans votre banque.
** Les remboursements seront déduits du total des paiements effectués ce jour-là. Si le total de vos remboursements dépasse le total de vos paiements ce jour-là, nous prélèverons vos remboursements sur le prochain paiement pour lequel vous aurez effectué suffisamment de paiements pour déduire le remboursement.
Si un paiement est marqué comme échoué, cela signifie généralement que votre compte Trybe Pay n’a pas encore reçu suffisamment de paiements pour que le versement puisse être traité et envoyé sur votre compte bancaire. Le paiement échoué sera automatiquement réessayé pendant 14 jours. Passé ce délai, si le paiement est toujours marqué comme échoué, vous pouvez contacter le support pour obtenir une assistance supplémentaire.
Comment filtrer le rapport de paiement ?
Dans la liste des paiements, vous pouvez sélectionner l’option Add filter. Ici, vous pouvez activer les filtres suivants : Payout date et Status...
Si vous activez le filtre Payout date, vous pouvez sélectionner la plage de dates pour filtrer par date de paiement.
Si vous activez le filtre Status, vous pouvez sélectionner parmi les statuts de paiement suivants :
Not started (Non commencé)
Processing (En cours)
Failed (Échoué)
Processed (Traité)