Passer au contenu principal
Toutes les collections
Rapport Frais d'adhésion
Rapport Frais d'adhésion
B
Écrit par Ben Hamrogue
Mis à jour cette semaine

Frais d'adhésion

Pour accéder à ce rapport, rendez vous sur Reports > Membership charges.

Ce rapport affiche tous les frais d'adhésion et leur statut dans la plage de dates que vous avez sélectionnée. Pour modifier la plage de dates, sélectionnez la date, puis le calendrier déroulant apparaîtra pour vous permettre de choisir une plage de dates particulière.

Le rapport est divisé en plusieurs parties :

  • Status - l'état de la charge, c'est-à-dire Réussi, Remboursé, En cours de traitement, etc.

  • Details - Cela vous indiquera s'il s'agit d'un paiement manuel ou automatique et également le ou les mois pour lesquels ces frais ont été payés, c'est-à-dire mars 2023 ou février 2023 - février 2024.

  • Method - Ici, vous pourrez voir si ce prélèvement était un paiement par débit direct BACS ou non. S'il s'agit d'un prélèvement automatique, le logo s'affiche. S'il ne s'agit pas d'un paiement récurrent par carte ou d'un paiement manuel, l'icône d'une petite carte s'affiche.

  • Membership number - chaque frais d'adhésion est lié à une adhésion particulière. Chaque adhésion a un numéro unique. Si vous sélectionnez le numéro, vous accéderez au profil du client qui a cette adhésion.

  • Amount - c'est le montant qui a été facturé/remboursé

Vous pouvez également filtrer ce rapport en sélectionnant "Add filter". À partir de là, vous pouvez activer les filtres suivants :

  • Status - Réussi, Remboursé, En cours de traitement, En préparation, A venir ou Erreur

  • Type - Manuel (paiements enregistrés manuellement) ou Auto (frais générés automatiquement, c'est-à-dire prélèvements automatiques ou paiements récurrents par carte).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?