Votre marque propose-t-elle différents types d'adhésion sur les différents sites ? Nous offrons la possibilité d'activer ou de désactiver les types d'adhésion sur chacun de vos sites.
Cela vous permettra de donner accès à différents types d'adhésions en fonction des sites sur lesquels les clients s'inscrivent.
Une fois que vous avez créé vos adhésions pour tous les sites, elles apparaîtront dans tous les systèmes avec la mention « Non activé pour le site ». À ce stade, vous pourrez activer des adhésions spécifiques pour chacun de vos sites. Pour ce faire, sélectionnez les trois points > cliquez sur « Activer pour le site » , ce qui vous permettra d'activer des types d'adhésion spécifiques pour tous les sites, sans être transféré d'une marque à l'autre.
Pour que ces adhésions soient visibles en ligne, tous leurs paramètres doivent être créés. Vous devrez également les paramétrer avec le paiement automatique et les rendre publiques.
Une fois que vos adhésions sont activées, vous pouvez maintenant les rendre visibles en ligne ! Pour ce faire, allez dans vos Settings > Shop settings > faites défiler vers le bas jusqu'à Features > désactivez l'option 'Hide memberships'.
Les adhésions activées peuvent être sélectionnées sur l'ensemble de votre site, notamment lors de l'ajout manuel d'adhésions aux profils des clients, de la spécification des adhésions autorisées dans les offres, de la création de modèles d'e-mails d'adhésion et dans les paramètres de Gantner. Les adhésions qui ne sont pas activées n'apparaîtront pas en tant qu'options dans ces différentes sections de votre site.
Cette fonctionnalité apportera également quelques modifications à votre rapport sur la ventilation des taux d'adhésion. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, chaque site disposera d'une ventilation des taux d'adhésion basée sur les adhésions qu'il a activées.