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Comment configurer votre intégration Mews
Comment configurer votre intégration Mews
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Écrit par Ricky Daniels
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous voulez intégrer Trybe à Mews ? C'est une excellente nouvelle !

Tout d'abord, vous devez vous rendre sur Mews Marketplace pour récupérer votre jeton d'accès.

Une fois que vous l'aurez obtenu, vous pourrez le saisir sur la page de configuration > sélectionnez SAVE > et 'Enable Integration'

Lorsque vous activez l'intégration, une section Configurations de mappage apparaît.

Il est important de noter que dès que vous commencez à configurer chaque section, Trybe commencera à envoyer tout ce qui est mappé sur Mews. Si rien n'est mappé, Trybe ne sera pas en mesure d'envoyer des messages. Veuillez donc laisser ce champ vide jusqu'à ce que vous soyez prêt à tout configurer.

Avant de commencer à établir la configuration, veuillez lire chaque section pour comprendre quels mappages et quelle configuration vous devez mettre en place du côté de Mews

Lorsque vous êtes prêt à procéder à l'intégration, veuillez suivre attentivement les étapes ci-dessous afin d'éviter que certaines commandes ne soient enregistrées et d'autres non pendant que vous procédez à la configuration :

  1. Assurez-vous que l'option "Post Prepayments" est désactivée. Cette option est désactivée par défaut et se trouve au bas de la section "Mapping Configuration", si vous souhaitez vérifier qu'elle est bien désactivée.

  2. Parce que l'option Post Prepayments est désactivée, cela signifie que Trybe n'essaiera de poster que les commandes qui ont été checked out. Par conséquent, pendant que vous effectuez la configuration, veuillez demander à votre équipe de NE PAS Checkout de commandes avant que la configuration ne soit terminée.

  3. Vous pouvez maintenant terminer la configuration.

  4. Une fois l'opération terminée, activez la fonction de comptabilisation des comportement Post Prepayments en sélectionnant la case à cocher. Elle devient bleue lorsqu'elle est activée.

  5. Votre équipe peut maintenant continuer à vérifier les commandes.

  6. Lorsque votre première commande est checked out, veuillez l'utiliser pour vérifier qu'elle a été envoyée au bon endroit. Sinon, avant de vérifier une commande réelle, vous pouvez faire une commande test à ce stade pour tester le mappage.

Si vous remarquez que les choses ne se mappent pas comme vous l'auriez souhaité lorsque vous testez l'intégration, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected]. Elle pourra passer en revue le mappage avec vous pour vérifier que tout est configuré comme il se doit.

Voici un guide vidéo pratique qui détaille ce processus ! (ouvrira une autre fenêtre)

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