Vous pouvez indiquer à Trybe dans quelles langues vous souhaitez que les emails soient envoyés à vos clients.
Pour cela, dirigez-vous vers Settings > Marketing & Communications > Communication Language > ici, vous pouvez utiliser le menu déroulant pour sélectionner les langues dans lesquelles vous acceptez d'envoyer des communications en fonction des préférences linguistiques de vos clients. Cliquez sur SAVE pour enregistrer vos changements.
Lorsqu'un client effectue sa première réservation, la langue préférée du client est définie sur la langue par défaut de votre compte Trybe. Les langues que nous supportons sont :
Anglais
Français
Suédois
Norvégien
Danois
Finnois
Les utilisateurs internes peuvent modifier la langue préférée d'un client depuis le profil du client, en se dirigeant vers Clients > rechercher le nom du client > accéder au profil > Cliquer sur Preferred Language (voir image 3). Deux cas de figure peuvent alors se produire :
Si la langue préférée du client est définie sur une langue que vous avez sélectionnée dans les paramètres de langue de communication, le client recevra tous les emails envoyés par Trybe dans sa langue préférée.
Si la langue préférée du client est définie sur une langue que vous n'avez PAS sélectionnée dans les paramètres de langue de communication, le client recevra tous les emails dans la langue par défaut de votre compte Trybe.