Pour ajouter des dates indisponibles, allez dans Settings > Unavailable dates.
Vous pourrez alors sélectionner : ''Appointments, Packages and Area Bookings'' marquer certaines dates comme étant indisponibles en ligne.
Cela vous permet de rendre certaines dates indisponibles pour les réservations. Il ne s'agit pas de définir des règles de disponibilité pour vos rendez-vous/forfaits, cela se fait dans les paramètres individuel
Pour marquer des dates indisponibles, sélectionnez le type d'offre : Appointment/ Package/ Area booking que vous souhaitez marquer d'une date indisponible.
Pour trouver la date, vous pouvez vous déplacer entre les flèches pour changer les mois du calendrier. Vous pouvez appuyer sur "Go to today" pour revenir immédiatement au mois où vous vous trouvez. Lorsque vous avez trouvé le jour que vous souhaitez rendre indisponible, sélectionnez le "x" et ce jour devrait passer du vert au rouge. Vous pouvez sélectionner ou désélectionner des dates comme étant indisponibles et le calendrier sera modifié en conséquence.
Une fois que les dates indisponibles ont été sélectionnées pour une certaine offre, lorsqu'un client réserve cette offre sur votre site (si elle peut être réservée en ligne), ces dates ne seront pas disponibles.