Si un client demande la suppression de toutes les données que vous détenez sur lui dans Trybe, vous pouvez supprimer le profil du client très rapidement dans Trybe.
Pour ce faire, allez dans Clients > recherchez le client > sélectionnez son nom de profil > sélectionnez Paramètres en haut à droite du profil > supprimer.
Si le client a une adhésion active, vous devrez l'annuler avant de le supprimer.
Cette action permettra
Supprimer leurs coordonnées
Détacher les étiquettes liées au profil du client
Anonymisation de toutes les commandes futures - le nom de la personne sera supprimé de toutes les commandes qu'elle a passées et qu'elle passera à l'avenir.
L'adresse sera supprimée
Ils ne seront pas liés à des opt-ins marketing.
Le client ne pourra pas accéder à son compte sur votre boutique Trybe.
Le client ne pourra pas utiliser les crédits d'adhésion non utilisés, car vous auriez annulé son adhésion pour le supprimer.
Cette action ne le fera pas :
Supprimez les notes des clients, vous devrez les supprimer manuellement. Voir la deuxième capture d'écran montrant où supprimer les notes.