Trybe dispose désormais d'une nouvelle façon de traiter les remboursements sur les commandes passées en caisse pour des articles spécifiques. Cela mettra automatiquement à jour votre système PMS lors du remboursement, ce qui signifie qu'il ne sera pas nécessaire de l'ajuster manuellement.
Toutefois, si vous remboursez partiellement un ou plusieurs articles, vous pourrez toujours saisir le montant personnalisé de la survaleur et ajuster ce revenu manuellement dans votre PMS.
Comment effectuer un remboursement flexible ?
Pour effectuer un remboursement flexible, la commande doit être payée et passée en caisse. Sur la commande, sélectionnez l'en-tête des paiements > sélectionnez les trois points en regard du paiement que vous souhaitez rembourser > sélectionnez rembourser > une fenêtre de remboursement apparaît (comme indiqué sur l'image) et vous demande quels articles vous souhaitez rembourser > Si vous remboursez tous les articles, vous pouvez sélectionner tous les articles en utilisant la case à cocher située à côté de l'article (voir la deuxième capture d'écran)
Cela totalisera les revenus attribués aux centres de revenu respectifs et vous pourrez attacher une note au remboursement. Vous pouvez sélectionner autant d'articles que vous souhaitez rembourser.
Si vous souhaitez rembourser le centre de revenus Goodwill pour une réconciliation manuelle, vous pouvez sélectionner cette option au lieu des autres articles de la commande et saisir le montant applicable.
Veuillez noter que vous ne pourrez pas dépasser le total du paiement joint.
Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, sélectionnez le bouton de remboursement violet en bas à droite de la fenêtre contextuelle (voir la troisième capture d'écran).