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Comment utiliser les bons pour le crédit client ?
Comment utiliser les bons pour le crédit client ?
Will Taylor-Jackson avatar
Écrit par Will Taylor-Jackson
Mis à jour cette semaine

Si un client a dû annuler ou souhaite réorganiser sa réservation et que votre politique ne prévoit pas de remboursement, vous pouvez lui remettre un bon d'achat correspondant au montant qu'il a payé afin qu'il puisse effectuer une nouvelle réservation à l'avenir en utilisant l'argent qu'il a versé précédemment.

Tout d'abord, vous devez créer un bon d'achat monétaire en activant la fonction "Flexible amounts".

Lorsque vous créez un bon d'achat "Montant flexible", assurez-vous que vous saisissez un montant par défaut pour le bon d'achat (ce montant peut être modifié par l'utilisateur au moment du paiement). Nous vous recommandons également de configurer ce bon pour qu'il soit utilisé

Comment émettre un bon d'achat pour un client ?

Pour créer un bon d'achat dans Trybe et l'envoyer à votre client, suivez les étapes de ce guide.

Si vous sélectionnez un type de bon configuré pour un montant flexible, vous verrez le champ "Voucher Amount" (voir image ci-dessous) que vous pouvez modifier. Il affichera toujours le montant par défaut défini dans les paramètres des bons, mais il peut être modifié par n'importe quel utilisateur.

Une fois que vous avez saisi le montant du crédit, ajoutez l'article et envoyez-le à votre client selon la procédure habituelle de vente de bons, en sélectionnant les trois points.

Le client recevra un e-mail contenant le code du bon à utiliser dans le magasin pour prendre un nouveau rendez-vous.

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