Pour accéder à votre rapport de check-ins, rendez-vous sur Reports > Check-ins.
Ce rapport vous permettra de savoir à quel moment vos invités ont été enregistrés.
Qu'entend-on par enregistrement / check in?
Les invités peuvent être enregistrés de différentes manières, en fonction de ce que vous avez défini dans vos paramètres ! Par exemple, les invités peuvent être enregistrés lorsque leur carte de membres est scanée, ou si vous avez une intégration avec Gantner**, ces enregistrements apparaîtront également sur le rapport. Vous pouvez également enregistrer manuellement les clients via leur profil client et cela apparaîtra également dans ce rapport.
Ce rapport affiche les enregistrements pour la plage de dates sélectionnée. Vous pouvez modifier la plage de dates en sélectionnant une date dans le calendrier déroulant qui s'affiche.
Le rapport énumère les éléments suivants:
Customer [Client] - Vous y trouverez le nom et l'adresse électronique du client. Vous pouvez cliquer sur le nom du client pour accéder directement à son profil.
Checked in at [Enregistrement à ]- la date et l'heure de l'enregistrement du client
Method [Méthode]- Cela vous permettra de savoir comment le client a été enregistré, c'est-à-dire scanné (laissez-passer scanné), bouton d'enregistrement (enregistrement manuel via le profil du client) ou appareil Gantner et le nom de l'appareil.
Vous pouvez également exporter ce rapport en sélectionnant le bouton "".
** Si vous êtes intéressé par l'intégration de Gantner et que vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !